Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses du 22 juillet 2019
Suivez RTL via RSS
Brève

Quinté de Clairefontaine lundi 8 août : la dernière minute s'impose

1Commentaires

Publié le par

La dernière minute s'impose dans le quinté de Clairefontaine

À 7/1. Bandanetta l'a fait de bout en bout, à la manière des forts à Clairefontaine. La favorite, montée par Pierre-Charles Boudot, a, elle, déçu alors que c'était la seule monte du jockey sur la côte normande puisqu'il s'envolait ensuite pour Vichy. Je ne sais s'il faut reprendre cette Arcadia mais Barbara a, elle, des excuses à faire valoir.

Des chevaux à suivre mardi

À Deauville, où débutent des jeunes estimés dans les 2ème et 5ème courses. Chez les pouliches, on parle beaucoup de la Rouget La Cochère et chez les mâles j'ai eu de bons bruits sur l'Aga Khan Sikandari. Dans le même temps, à Cabourg, la 1ère vers 20h permet de revoir en piste Bird ParkerBillie de Montfort et Belina Josselyn.

La forme locale

Il a peu de chevaux mais fait un carton depuis le début du meeting de Deauville, Georges Doleuze affiche en plus de belles cotes : une 2ème place ce lundi à 30/1 et une 3ème à 90/1. Il entraîne ici et a bien préparé son affaire. À suivre, donc, surtout avec une bonne sprinteuse, Cosima, qui devrait courir bientôt.

Un rappel de dimanche

Dawana a réussi son pari de remporter les trois courses pour 3 ans du meeting d'été d'Enghien, et Philippe Allaire a encore vu un de ses 2 ans, les E, passer le poteau en tête. Ce doit être démoralisant pour les autres.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.