Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : les favoris du Grand Prix du Bourbonnais
Suivez RTL via RSS
Brève

Grand Handicap de Deauville et Prix Jacques Le Marois : quatre vidéos pour préparer la réunion du dimanche 14 août à Deauville

+Réagir

Publié le par

Pour le quinté, qui se déroule en 3ème course dans le Grand Handicap de Deauville avec 16 partants sur la ligne droite, retrouvez les interviews d'Olivier Peslier pour Quatorze, Yann Lerner pour Yume et Carina Fey pour Hello My Love.

Et pour la course principale du jour et du meeting, le très recherché Prix Jacques Le Marois qui offre des allocations de 700.000 euros, Olivier Peslier présente Dicton. Ils sont 11 au départ de cette 4ème épreuve, parmi lesquels ce bon outsider.

Quinté du dimanche 14 août à Deauville : Olivier Peslier présente Quatorze

"C'est un cheval qui est très allant, j'espère qu'il va avoir un peu de rythme, explique le crack jockey. Il connaît la piste, il a déjà été placé ici l'année dernière. C'est un cheval qui a de l'action (...) Bon, maintenant, savoir s'il est à 100%, je n'en suis pas convaincu. Mais je sais qu'il a la forme".

C'est une question de parcours Olivier Peslier

"Ce n'est pas une question de poids avec lui, je pense que c'est une question de parcours. Il faut qu'il soit dans un premier temps relax, il ne faut pas qu'il tire".

Quinté du dimanche 14 août à Deauville : Olivier Peslier présente Quatorze

Préparez au mieux la réunion du dimanche 14 août à Deauville.

Quinté du dimanche 14 août à Deauville : Yann Lerner présente Yume

Yume "est un cheval qui va se présenter pour la deuxième fois dans cette compétition, rappelle l'entraîneur. Il réalise encore une bonne année 2016. Il arrive en bonne forme pour cette course. C'est sûr qu'on a un tout petit peu moins de marge parce qu'il a gagné son quinté, mais il a déjà montré qu'il pouvait être compétitif à cette valeur là. Le lot est un peu similaire, il n'y a pas de grosses surprises, donc on espère qu'il va pouvoir bien se comporter encore une fois".

Il a l'habitude de ces tournois-là Yann Lerner

"On peut dire qu'il a l'habitude de ces tournois-là. On sait que c'est un cheval qui peut être brillant - il faut le monter un peu cool, et s'il est un peu relax il est capable de faire 300 m vraiment très vite.

Quinté du dimanche 14 août à Deauville : Yann Lerner présente Yume

Préparez au mieux la réunion du dimanche 14 août à Deauville.

Quinté du dimanche 14 août à Deauville : Carina Fey présente Hello My Love

"Les dernières performances sont très bien, se félicite l'entraîneur. J'aime beaucoup ce cheval, c'est sûr, c'est mon champion. Maintenant, c'est une course très dure, il y a plein de propriétaires qui la visent, ça ne va pas être une balade".

Il est en très bonne condition Carina Fey

"Il préfère aller à son rythme, si c'est devant ou caché c'est par rapport à la course, c'est lui décide. Il est en très bonne condition".

Quinté du dimanche 14 août à Deauville : Carina Fey présente Hello My Love

Préparez au mieux la réunion du dimanche 14 août à Deauville.

Prix Jacques Le Marois dimanche 14 août à Deauville : Olivier Peslier présente D

"C'est un poulain qui a bien progresser, on va dire que c'est un super cheval, il va aussi bien dans le lourd, dans le léger. Il a très bien couru le Jockey Club (...) Il va rencontrer encore un très bon lot, il va être encore compétitif".

Il aura encore son mot à dire Olivier Peslier

"Il n'a pas couru depuis le Jockey Club, début juin. Je pense que ça lui a fait du bien, il en avait besoin. C'est un cheval qui est dur, qui a un bon mental. La ligne droite, il l'a déjà faite, il connaît déjà ici. Je pense qu'il aura encore son mot à dire".

Prix Jacques Le Marois dimanche 14 août à Deauville : Olivier Peslier présente Dicton

Préparez au mieux la réunion du dimanche 14 août à Deauville.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.