Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses
Suivez RTL via RSS
Brève

JMB bien présent

4Commentaires

Publié le par

Nos vidéos

Quatre interviews dont trois pour le quinté très recherché de dimanche 14 août à Deauville. Des infos, des propos, à voir et revoir.

JMB bien présent

Comme prévu, il a remporté son 2ème quinté consécutif jeudi 12 août à Enghien après celui du GNT à Saint-Malo. Il était favori, bien sûr, mais sa main n'a pas tremblé. Ses deux gagnants, Aubrion du Gers et Utinka Selloise, sont à suivre car ils l'ont fait à la mode.

Frédéric Sauque en verve

Le courtier, qui est aussi propriétaire, a vu ses couleurs l'emporter dans les trois disciplines en moins d'une semaine. Rencontré à Deauville, il m'a dit qu'après Brillantissime et Elégantissime, il avait déjà un bon petit yearling appelé Fastissime.

Les Anglais bien présents aussi à Deauville

Ce sera dimanche 14 août le début des ventes de yearlings - j'y reviendrai demain -, et les courtiers et propriétaires britanniques et irlandais sont arrivés en masse à Deauville pour une cession qui devrait bien se passer pour les acheteurs.

Peu de partants ce samedi 13 août à Deauville

Voir notre édito, mais assurément un homme à suivre : encore et toujours Jean-Claude Rouget, multi-représenté dans l'après midi. Ça plane pour lui, alors qu'André Fabre n'a toujours qu'un gagnant depuis le début du mois.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.