Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute du 24 juin 2019
Suivez RTL via RSS
Brève

Encore et toujours JC Rouget

1Commentaires

Publié le par

Nos vidéos

Encore et toujours 4 interviews dont 3 pour le quinté de ce dimanche à Deauville. Avec des infos et des propos, à voir et revoir.

Ça passe pour la dernière minute

Comme prévu, il a remporté son 2ème quinté consécutif jeudi 12 août à Enghien après celui du GNT à Saint-Malo. Il était favori, bien sûr, mais sa main n'a pas tremblé. Ces deux gagnants, Aubrion du Gers et Utinka Selloise, sont à suivre car ils l'ont fait à la mode.

Encore et toujours JC Rouget

Avant la belle, le prix de Pomone. Il en était à 13 succès, je crois, notamment avec ses 2 ans inédits. Il a remporté les 2 courses de samedi avec un Al Shaqab (Benoist) et une Aga Khan (Soumillon). On a l'impression que les autres le regardent passer et il a encore de bonnes cartouches ce dimanche.

Les 3 ans en vedette dans le prix Jacques Le Marois

C'est la plus belle course du meeting. La 4ème de la réunion avec 11 partants : 5 jeunes et 6 vieux. Les Britanniques viennent en force avec Galileo Gold et Ribchester qui viennent de se distinguer chez eux. Le 1er monté par Dettori sera sans doute le favori. Chez les 3 ans, Dicton est la meilleure chance tricolore alors qu'Ervediya (Rouget), Vadamos et Esoterique (Fabre) paraissent les plus indiqués chez les chevaux d'âge. Réponse vers 16h.

Amiral Sacha dans le Grand Prix de Wallonie au trot à Mons

Une belle course en réunion 7 vers 15H40. Ils sont 13 derrière l'autostart avec en première ligne le champion de Gelormini opposé à Robert Bi, Univers du Pan, Aladin d'Ecajeul et Romanesque.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.