Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses
Suivez RTL via RSS
Brève

Amiral Sacha reçu 5/5

2Commentaires

Publié le par

Pas si mal les vidéos vu le contexte

2/3 à l'arrivée avec une 2ème et une 5ème place. La gagnante cela dit était possible mais la course était difficile. À noter la déception de la Hammond et des Rohaut si l'on excepte Quatorze (O.Peslier). Magnetic Jim termine 6ème (à reprendre par terrain souple) mais Yume a été inexistant.

La journée des femmes à Deauville ce lundi

Oui il y a un monde fou dans la ville et sur le champ (week-end du 15 août conjugué à une bonne météo). Les plus élégantes vont gagner des cadeaux.

Et sur la piste des champions et championnes

Hélas pas dans le quinté mais dans les autres courses. Midweek douée peut faire gagner enfin Criquette Head à Deauville mais Come  Alive  est aussi dans la course. Almanzor fait sa rentrée dans la 5ème. C'est le lauréat du prix du Jockey Club qui va trouver sur sa route Ultra, un Fabre estimé. Enfin New Bay revient sur la Cote Normande en vue du prochain Prix de l'Arc de Triomphe.

Le Japonais débarque

Il s'appelle Makahiki et il arrive vendredi prochain en France pour se préparer à l'Arc où il sera monté par Christophe Lemaire qui l'estime.

Amiral Sacha reçu 5/5

Il a remporté avec aisance le Grand Prix de Wallonie devant On Track Piraten (J. Verbeeck) et le surprenant Zorro Photo. Robert Bi a encore été décevant en ne terminant que 4ème devant Univers du Pan et Romanesque qui n'étaient pas dans un bon jour.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.