Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : les favoris du Prix Synergie
Brève

Edouard de Rotschild met la pression sur le PMU

2Commentaires

Publié le par

Le décès de Jean-Paul Bertrand

Une bien triste nouvelle pour ceux qui, comme moi, le fréquentaient depuis longtemps. Il est décédé dans son lit à 73 ans et ce fut le principal photographe des courses avec son frère Pierre pendant longtemps via leur agence Aprh où travaille toujours son fils Quentin. Son activité avait un peu décliné ces derniers temps au profit de l'agence Dyga mais Jean-Paul Bertrand restait le même malicieux, sympathique, professionnel aussi et toujours attentif aux autres. Je me souviens de belles soirées à ses côtés et il va beaucoup manquer dans le paysage hippique.

Nos vidéos

D'ores et déjà 3 inters pour le très recherché handicap de la Manche dimanche mais 4 chevaux analysés dont je crois de bonnes chances. À voir et revoir.

Edouard de Rotschild met la pression sur le PMU

Dont les chiffres des enjeux seraient en baisse de 1% depuis le début de l'année par rapport à la même période l'an passé. Devant les éleveurs à l'issue des ventes, il a demandé aux responsables du Pari Mutuel de se recentrer principalement sur le pari hippique.

Jean-Claude Rouget gagne pour Joël Séché

Qui est l'un des vice-présidents du trot mais qui a aussi des galopeurs en plus d'une écurie de trotteurs chez Jean-Luc Bigeon. Son Elvis s'est imposé facilement à Clairefontaine pour sa 2ème tentative après une 4ème place lors de ses débuts.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.