Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : les favoris du Prix de la Porte Montmartre
Suivez RTL via RSS
Brève

3ème et dernière étape du TGV à Cagnes-sur-Mer vendredi 26 août

3Commentaires

Publié le par

Désolé

J'ai connu des problèmes techniques pour le site. C'est réparé...

Prix de l'Arc de Triomphe : La Cressonnière 3ème favorite

Mardi 23 août à Deauville, Jean-Claude Rouget a placé ses 4 pouliches aux 4 premières places du Prix de la Nonette, dont La Cressonnière, impressionnante de facilité. Elle devrait aller directement vers le Prix de l'Arc de Triomphe (dimanche 2 octobre), dont elle est la 3ème favorite chez les bookmakers anglais, derrière Postponed et Harzand, le lauréat du Derby d'Epsom. Elle est toujours invaincue en tout cas en 8 tentatives. À noter que New Bay ne doit pas être négligé non plus dans le prochain Arc, comme le champion japonais de Christophe-Patrice Lemaire.

Orient Horse remporte son 3ème quinté consécutif

Le Prix de Beaune, mercredi 24 août à Vincennes. C'est un bon achat de la famille Levesque. Comme tous les pronostiqueurs, j'ai été abusé par des rumeurs sur un futur engagement d'Arazi Boko, qui laissait entendre qu'il devait courir gentiment. Il avait une première chance au papier et il en a profité pour terminer 2ème à 25/1, ceci expliquant cela. Je me bouche les oreilles, désolé.

3ème et dernière étape du TGV à Cagnes-sur-Mer vendredi 26 août

C'est le tournoi des sprints sur 1.600 m et c'est un beau Pick 5 vers 20h30. Ils sont 12 sprinteurs au départ, 8 en 1ère ligne et 4 en 2ème derrière la voiture. Un Mec d'Héripré, en grande forme cet été, est le grand favori devant la Christophe Martens Olmo Holz, récent 4ème de Bird Parker, et le Sébastien Guarato Aladin d'Ecajeul, drivé par Gabriele Gelormini .

Grand Prix de Deauville dimanche 28 août : plus que 9 au départ

C'est un groupe 2 qui clôt les dimanches d’août sur la cote normande. On est passé en 24h de 18 à 9 partants, et il n'y a plus que 4 Français contre des Britanniques et des Allemands. À noter la présence d'un poulain de la Reine d'Angleterre : Darmouth.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.