Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses du 21 juillet 2018
Brève

La dernière course de Clairefontaine pour Christophe Soumillon

2Commentaires

Publié le par

Quinté de Clairefontaine mardi 30 août : le favori malheureux

Il s'agit de De Bon Aloi, dans le Prix Hommage à Jean-Paul Bertrand. Thierry Jarnet s'est retrouvé complètement bloqué à la corde derrière un rideau et il a baissé les bras (13ème). À reprendre, comme Laseen, la gagnante, qui, après avoir zigzagué, s'est imposée à la manière des forts. Un quinté que je vous indiquais en sept chevaux dans le désordre.

La dernière course de Clairefontaine pour Christophe Soumillon

Mardi 30 août, avec le favori Volzapone dans la 8ème, le Prix Alain Carpentier (Prix des Herbages). Ce sera mercredi 31 août la dernière du meeting d'été de Deauville. Le trot sera en vedette le week-end prochain (voir édito).

Thomas Beaurain exulte

Il a remporté avec malice le Grand Steeple Chase des Flandres, sur l'hippodrome de Waregem, mardi 30 août. C'est son 2ème succès consécutif avec le même cheval dans la course, Taupin Rochelais, entraîné par Patrice Quinton. Le beau gris venait d'effectuer une bonne rentrée à Clairefontaine.

Le match aura bien lieu samedi 3 septembre

Ils seront neuf 3 ans au départ du Prix Victor Régis à Vincennes. Et parmi eux, Doberman contre les deux Philippe Allaire Django Riff et Dollar Macker.

Un propriétaire qui a le sens de l'humour

Une jument a été déclarée non partante ce mardi 30 août à Laval dans le Prix de La Varenne. Son nom : Coco Flanel. Les Wertheimmer n'étaient pas dans la course.

Le concurrent japonais dans l'Arc sur les pistes de Chantilly

Makahiki a pris connaissance des lieux avant de disputer, dans 15 jours, une préparatoire.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.