Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses du 01 décembre 2019
Suivez RTL via RSS
Brève

Quinté du jeudi 1er septembre à Chantilly : arrivée disputée

3Commentaires

Publié le par

Horaire du quinté : un rappel

L'horaire du quinté du vendredi soir change ce vendredi 2 septembre à Vincennes. Il est désormais à 20h30, et c'est la 2ème course de la soirée (voir notre prono).

Zayva m'a fait belle impression

C'est une Aga Khan/Royer-Dupré qui m'a fait belle impression jeudi 1er septembre dans la 6ème course de Chantilly, le Prix de la Cochère. Elle s'appelle Zayva et elle y va. D'après son entraîneur, elle a la valeur d'un groupe sur 1.600 m. Elle a dominé au sprint la régulière Midweek, qui lui rendait deux kg.

Au trot, beau succès de Begum Fromentro

La jument de Camille Levesque s'est envolée jeudi 1er septembre dans le Prix Legoux-Longpré, la 5ème course de la réunion de Vincennes, qui était aussi la dernière préparatoire au Prix de Normandie, qui aura lieu le 18 septembre prochain. Elle s'y annonce comme la favorite parmi la génération des 5 ans monté.

Arrivée disputée dans le quinté de jeudi 1er septembre à Chantilly

8/9 concurrents ont fini en deux longueurs, voire moins, dans le Grand Handicap des Flyers. C'est For Ever qui a surpris en dominant Roero, le plus petit et le plus gros poids. Phu Hai, mon favori, mal embarqué à la corde, termine 6ème. Deux notes : la dernière minute Sant'Amanza, 3ème en terminant à la vitesse du vent, et Sinbad, 7ème malheureux, à la corde toujours. Le gagnant est entraîné par Carina Fey, qui surprend de plus en plus par sa réussite. Bravo à elle.

Charly du Noyer en toute décontraction

Le champion de Philippe Allaire s'est promené jeudi 1er septembre pour son retour à la compétition, en dominant facilement son compagnon de couleurs Cahal des Rioults dans la 7ème course de Vincennes, le Prix Jules ThibaultChicago Blues, qui débutait dans cette catégorie, n'a terminé que 4ème.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.