Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses du 20 août 2019
Suivez RTL via RSS
Brève

Le meilleur des parcours pour Volare

2Commentaires

Publié le par

Nos vidéos

3 interviews pour le très intéressant quinté de ce dimanche à Craon. De très bonnes chances, je crois. À voir et à revoir.

Allaire comme prévu

Il a remporté les 2 épreuves pour 3 ans avec ses 2 meilleurs éléments et a même fait le doublé chez les mâles. Django Riff meilleur sur 2700 m s'est en effet imposé devant Dollar Maker et le Mottier Diego du Guelier l'animateur. 4e Doberman a bien fini et sera revu la semaine prochaine dans une course sans les purs.
Chez les Pouliches Dawana continue sa série. Elle en est à 5 victoires consécutives et elle s'est imposée avec facilité. Du super là aussi.

Quelle lutte entre Tornado Bello et Scarlet Turgot

Les deux champions monté se sont affrontés avec Nene Degli tout au long de la ligne d'arrivée, une superbe empoignade, et finalement c'est d'un naseau que le mâle s'est imposée sur la lauréate du Cornulier qui n'avait plus couru depuis 4 mois. Vraiment une superbe arrivée qui laisse présager de belles choses si ce n'est que le 31 décembre prochain, celle qui est plus forte que jamais sera obligée de prendre sa retraite.

Le meilleur des parcours pour Volare

Il avait fait le plus dur en partant et ensuite il a trouvé des dos pour s'imposer à la mode devant la dernière minute Tom Rush bon finisseur et Uno Dancer bien mené par Nivard. J'avais fait l'impasse sur Vinochka hélas, lui préférant la forme de Vivaldi de Vivrot. Mais Ouvrie est bien meilleur driver que Lefranc. Déception avec Tobrouk de Payre jamais vu dans la course et avec le JMB disqualifié.

C'est la reprise des courses à Saint Cloud ce dimanche

Avec en réunion 4, deux groupes préparatoires au week-end de l'Arc. Hélas il y a encore peu de partants. 5 dans le 1er et 6 dans le second.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.