Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute
Suivez RTL via RSS
Brève

Belle 9ème étape du GNT aux Sables-d'Olonne mercredi 7 septembre

2Commentaires

Publié le par

Une belle 9ème étape du GNT aux Sables-d'Olonne mercredi 7 septembre

Avec 18 trotteurs bien connus (voir notre prono). JMB (Jean-Michel Bazire) et JMB (Jean-Michel Baudouin), les amis, sont partis pour scorer aux classements avec Utinka Selloise et Topaze Jef.

Clément Lecoeuvre à l’hôpital

Le jeune jockey a chuté mardi 6 septembre avant le départ de la 1ère course à Nancy, le Prix de la Place Stanislas. Il était sur Mr Cromby et a été transporté à l’hôpital de la préfecture de la Meurthe-et-Moselle. On lui souhaite un rapide rétablissement, car il est doué.

Vacalav Luka est étonnant

Tout comme Carina Fey, il récupère des chevaux en perte de vitesse et les fait revenir très vite aux premiers rangs. Dans le quinté de mardi 6 septembre, le Prix de la Métropole du Grand Nancy, il présentait Veakalto, qui est arrivé dans son écurie il y a un mois. Malgré Christophe Soumillon et Maxime Guyon, le cheval restait sur des performances modestes, et toc, il termine 2ème du quinté pour son nouvel entraîneur. Bon, c'est un magicien.

C'est Sindaco, notre favori, qui a gagné (quand même), et la dernière minute, Imprimeur, a terminé 3ème. 9ème, Divin Léon n'a pas terminé très loin du podium.

Thierry Duvaldestin en forme

Son Univers de Daidou a terminé 3ème du quinté de Craon dimanche 4 septembre, le Prix séché Environnement, mais dans le même temps il drivait à Rambouillet, où sa pouliche Even Destinée a débuté victorieusement. Il parait bien armé avec cette nouvelle génération d'ailleurs, et sa forme s'est confirmée mardi 6 septembre à Vire, où il a de nouveau passé le poteau en tête, dans la 5ème course, avec Diplomate d'Am. À suivre en ce moment...

Reprise des courses à Auteuil

18 réunions sont prévues d'ici au 1er décembre. Le pont d'orgue sera le Prix La Haye Jousselin, bien sûr. Il y avait déjà deux belles épreuves d'inédits ce mardi 6 septembre.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.