Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses du 22 août 2019
Suivez RTL via RSS
Brève

Fabrice Souloy dans la tourmente, Linamix est mort

14Commentaires

Publié le par

Nos vidéos

Quatre chevaux analysés parmi les 17 engagés du quinté de ce dimanche 11 septembre à ChantillyÀ voir et revoir.

Une tirelire de 10 millions d'euros pour le quinté

Dimanche 11 septembre toujours. Puisque le Prix Vermeille est la 6ème épreuve des Epiqe Series. Comme elles ne sont pas nombreuses dans la course, la tirelire est pour le quinté.

Belina bella

Elle est belle et bonne. Belina Josselyn a remporté le Prix d'Été, la belle 6ème course de Vincennes samedi 10 septembre, détachée des autres, et notamment de son compagnon d'entrainement Ave Avis, bon 2ème devant Moses Rob. Les favoris ont déçu, notamment Tiego d'Etang, avant-dernier, et Bird Parker, dernier et peut-être fatigué. Your Highness n'a pas couru parce que...

Fabrice Souloy dans la tourmente

Quatre de ses champions ont été testés positifs au cobalt à l'issue de leurs belles courses en Scandinavie. Il s'agit de Your HighnessUn Mec d'HeripréLionel (le seul à avoir défait Bold Eagle l'hiver dernier) et Timone Ek. Du coup, des émissaires scandinaves sont venus lui signifier qu'il est suspendu en Suède et en Norvège, et qu'une extension de cette suspension sera demandée à l'Union Européenne du Trot, dont la France fait partie.

Du coup, les chevaux incriminés ne peuvent plus courir chez nous non plus et une décision sera prise sur l’entraîneur quand les dirigeants français auront tout en mains. Fabrice Souloy, pour le moment, se refuse à tout commentaire.

Linamix est mort

C'était le galopeur emblématique de Jean-Luc Lagardère, qui avait fait le pari, réussi, d'en faire un grand étalon, ce qu'il fut.

Quelques phrases intéressantes d'Olivier Delloye dans Paris Turf

C'est le nouveau directeur général du Galop. J'ai relevé dans son interview : "Avec la concurrence de l'offre en courses on s'est un peu endormi et nous avons perdu du temps pour relancer la machine". Ou encore : "On ne créé pas de nouveaux propriétaires lorsqu'il n'y a personne dans les hippodromes". Et oui...

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.