Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses du 22 août 2019
Suivez RTL via RSS
Brève

Belina Josselyn dans le Prix de Bretagne

2Commentaires

Publié le par

Belina Josselyn dans le Bretagne

Après son beau succès dans le Prix d’Été samedi 10 septembrela jument de Jean-Michel Bazire est annoncée dans la 1e préparatoire du Prix d'Amérique. Ce sera en novembre et elle ne devrait pas rencontrer Bold Eagle avant le Prix de Bourgogne à la fin de l'année.

Qemah 3ème en Irlande samedi 10 septembre

Sur l'hippodrome Leopardstown, dans The Matron Stakes. C'était la course qui suivait celle d'Almanzor (voir édito). Elle y a été un peu malheureuse et elle devrait maintenant se produire à Ascot dans Queen Elisabeth II.

Left Hand s'adjuge le Vermeille

À Chantilly dimanche 11 septembre, une course préparatoire également pour l'Arc mais on ne sait comme pour Almanzor si elle va le courir. Son entourage se donne le temps de la réflexion mais fait savoir qu'elle restera à l'entrainement l'an prochain, ce qui peut laisser supposer que ce sera non. La favorite, Candarliya, mal embarquée, n'a pas paru devoir l'emporter même avec un meilleur parcours.

Le quinté en 7 dimanche 11 septembre et les trois vidéos dans les 7 premiers

C'était le Grand Handicap des Hauts de France à Chantilly. Didier Prod'homme l'a emporté avec Allez Henri devant le régulier Star SunEcureuilAmirvann, à créditer d'une belle ligne droite, et Hello My Love, mon favori un peu décevant malgré les sollicitations d'Eddy Hardouin. 7e, Admire Fuji a été gêné à la corde et il est à reprendre.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.