Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses
Suivez RTL via RSS
Brève

Le Prix de l'Arc de Triomphe 2018 aura lieu à Chantilly

6Commentaires

Publié le par

Le Prix de l'Arc de Triomphe 2018 aura lieu à Chantilly

C'est désormais confirmé par le Conseil d'Administration du Galop. Il y avait un risque que le nouveau Longchamp ne soit pas opérationnel à 100% puisqu'il doit être livré le 15 septembre, soit 15 jours avant la course.

Peu de monde d'ailleurs à Chantilly pour les préparatoires dimanche dernier

J'y étais et je l'ai bien vu. Selon Sylvain Copier de Paris Turf, bien informé, 3.800 spectateurs et professionnels étaient sur le champ ce jour-là, soit 1.000 de moins que l'an passé à Longchamp, et c'est d'autant plus inquiétant que plusieurs milliers d'invitations avaient été distribuées dans le département pour un retour très faible.

Pour les enjeux, la chute serait de 13% au PMU et bien plus sur le champ. Bon, espérons qu'il y aura plus d'effervescence le jour J.

Des paris par sms

Ils sont en place pour les détenteurs de la carte My PMU. Il faut un minimum d'enjeux de 5 euros, et ils sont calqués sur le réseau physique donc pas sur les rapports du net.

Fabrice Souloy toujours dans la tourmente

D'une part il a placé certains de ses chevaux sous l'entrainement de son beau frère, je crois, d'autre part ses meilleurs éléments scandinaves quittent son établissement. Your Highness est maintenant entraînée par Björn Goop et Lionel par Daniel Reden.

Coup de 3 de Guillaume Macaire à Auteuil en réunion 1 jeudi 15 septembre

Avec les succès de Burn Out dans la 1ère, le Prix Royal Junior, de Maximo Meridio dans la 7ème, le Prix Chakhansoor, et surtout de Corscia dans la 8ème, le Prix Meli Melo. Une dernière victoire qui en appelle d'autres.

Dans le quinté, le Prix Alain et Gilles de GoulaineRappeur des Mottes, 3ème, a crée la surprise. La dernière minute, Max Do Brasil, décevant, a fini correctement (8ème), sans plus.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.