Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses du 20 août 2019
Suivez RTL via RSS
Brève

Réunion du dimanche 18 septembre à Vincennes : trois vidéos pour préparer le quinté, une pour le Prix de l'Étoile

1Commentaires

Publié le par

Pour le quinté, le Prix de Moulins La Marche, retrouvez les interviews de Gabriele Gelormini pour Pioneer Gar (le 4), Clément Duvaldestin pour Univers de Daidou (le 14) et Franck Nivard pour Ustar de Vandel (le 10). Nivard présente aussi Doberman pour la belle 7ème course (le 6). Le quinté a lieu dans la 4ème course, avec seulement 14 partants, tous au même poteau des 2.700 m. Départ à 15h15.

Le Prix de l'Étoile se court avec 10 partants à 17h05. C'est une course poursuite à l'attelé entre les 3 ans et leurs aînés, qui doivent leur rendre 50 m. Il n'y a qu'un seul volontaire pour cela, Bolero Love, car les jeunes sont doués, à l'image des deux meilleurs mâles de la génération, Django Riff et Dollar Macker.

Gabriele Gelormini présente Pioneer Gar

"C'est un lots à sa portée, c'est un cheval que j'aime beaucoup. Si il peut mettre sa pointe de vitesse de pas trop loin, il va être dans les trois premiers je pense".

Normalement, ça ne va pas être mal Gabriele Gelormini

"C'est un cheval très sympa à driver. Quand son entraîneur le prépare pour le jour J, il se rate très peu (...) Il sera déferré, avec des artifices. Normalement, ça ne va pas être mal".

Gabriele Gelormini présente Pioneer Gar, le 4 dans le Prix de Moulins La Marche

Préparez au mieux la réunion du dimanche 18 septembre à Vincennes.

Clément Duvaldestin présente Univers de Daidou

"La dernière fois il courrait très bien en finale du Trophée Vert, il avait manqué la victoire de peu, échouant à quelques mètres du poteau. On va le retrouver dimanche. Le cheval paraît bien au travail, donc je pense qu'il va rentrer dans le quinté".

Si on arrive à continuer comme ça, ça va aller dans le bon sens Clément Duvaldestin

"Il reprend du moral, c'est que c'est bon signe. On a réussi à le déferrer des 4. Avant le coup, ce n'était pas chose facile et il s'est vachement amélioré. Si on arrive à continuer comme ça, ça va aller dans le bon sens".

Clément Duvaldestin présente Univers de Daidou, le 14 dans le Prix de Moulins La Marche

Préparez au mieux la réunion du dimanche 18 septembre à Vincennes.

Franck Nivard présente Ustar de Vandel

"Il avait l'air bien au travail lundi (...) Je vais le déferrer des 4, donc ça va être un plus. Ce n'est pas une priorité, mais pour une4/5ème place, il a son mot à dire quand même".

Si il fait sa vraie valeur, il a une chance Franck Nivard

"Il avait bien couru la première fois ici, il a accuser le coup en haut de la côte mais il n'était pas habitué à ça. Si il fait sa vraie valeur, il a une chance".

Franck Nivard présente Ustar de Vandel, le 10 dans le Prix de Moulins La Marche

Préparez au mieux la réunion du dimanche 18 septembre à Vincennes.

Franck Nivard présente Doberman

"Il est prêt. Il a couru trois fois de suite. Apparemment, il a bien récupéré. Je pense qu'il devrait encore bien courir mais les chevaux de Philippe Allaire (Dollar Macker et Django Riff, ndlr) sont au-dessus. On vise la 3ème place".

Si j'ai un bon parcours, il peut être 3ème Franck Nivard

"C'est un cheval qui a de la vitesse. Il faut faire attention un peu en partant, je suis obligé de partir de derrière. Si j'ai un bon parcours, il peut être 3ème".

Franck Nivard présente Doberman, le 6 dans le Prix de l'Étoile

Préparez au mieux la réunion du dimanche 18 septembre à Vincennes.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.