Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute du 18 juin 2019
Suivez RTL via RSS
Brève

Toulifaut dans la vente du Prix de l'Arc de Triomphe

4Commentaires

Publié le par

Des outsiders à la fête dans le quinté d'Auteuil mardi 20 septembre

60, 9, 25, 18 et 18 : ce sont les cotes à l'arrivée du Prix Calabrais, avec la victoire de Dylaine, la concurrente la plus abandonnée. Bon. Pas de note particulière, et la dernière minute, Baguette Magique, n'a pas avancé du tout (15ème).

Dominique Cordier a son émission sur Équidia

L'ami, que vous entendez sur RTL, va animer à partir du samedi 8 octobre prochain "Cordier sur la sellette", où il justifiera ses choix vis-à-vis de téléspectateurs et de journalistes de la chaîne. Ce sera tous les samedis à 22h30, avec une rediffusion le dimanche. À part cela, Équidia Live aurait perdu de l'audience ces derniers temps.

Le 4 non partant dans le quinté de mercredi 21 septembre

Au Croisé-Laroche, dans le Grand Prix Fédération Régionale du Nord. C'est Olmo Holz. Le numérotage ne change pas, il continue d'aller jusqu'à 14 (ici notre pronostic). 

Pierre-Charles Boudot approche des 200 victoires

Il en est à 196 et est bien parti pour battre le record de Christophe Soumillon qui, en 2013, avait remporté 228 victoires. Évidemment, il est aussi bien parti pour la Cravache d'Or 2016.

Toulifaut dans la vente du Prix de l'Arc de Triomphe

Elle est organisé par Arqana et elle a lieu l'avant-veille de la course. La pouliche de Jean-Claude Rouget est invaincue en trois sorties et va disputer le Prix Marcel Boussac le jour de l'Arc, avec une belle chance. Maintenant, elle ne sera pas bradée.

Bel La Vie 4ème pour sa rentrée

Le champion de la famille Papot a fait sa rentrée à Auteuil mardi 20 septembre dans une course de haies, le Prix d'Angers, la 6ème course de la réunion 1. Il a bien fini (4ème) après avoir longtemps attendu. À suivre, avec plaisir.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.