Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses du 01 décembre 2019
Suivez RTL via RSS
Brève

Classic Way décevant dans le quinté

4Commentaires

Publié le par

Classic Way décevant dans le quinté

Hélas. Il y a bien eu match à deux dans le parcours entre les deux favoris Classic et Traders qui se sont livrés en tête un mano a mano à l'avantage du second nommé d'ailleurs et à la sortie du dernier tournant Classic Way n'en pouvait plus et il a terminé presqu'au pas à la 6e place. Traders s'est promené en revanche prouvant sa grande qualité. Malgré une faute Carat Williams a terminé second devant Cœur Baroque (tiercé ordre en 6) et le surprenant Clarck Sotho 4e devant Coup droit à 120/1.

Chicago Blues ma dernière minute m'a beaucoup déçu en étant battu de bonne heure. Bon cela paraissait évident avant le coup et comme Eric Raffin se fétiche j'aurais du mal cet hiver.

Les bénévoles honorés par le trot

Le président De Bellaigue les a remerciés de leur soutien et 10 d'entre eux ont reçu des cadeaux. Il y avait plusieurs centaines de personnes présentes venues de toute la France.

Coup de trois de Macaire

Samedi à Auteuil. Il a surtout fait un beau doublé dans la préparatoire au Prix Renaud du Vivier le groupe 1 de l'automne pour les 4 ans. Device s'est imposé à la mode devant Caresse d'Estruval. Il n'y a que les Britanniques (doués) qui peuvent les inquiéter.

Christian Bazire réélu Président du Syndicat des entraineurs

Malgré une vive opposition ce sympathique pro, oncle de Jean-Marie Bazire, âgé de 67 ans sera encore en poste quelques années.

Oliver Harper n'est plus

C'était une personnalité de Deauville et Trouville où il avait un restaurant très fréquenté par le monde des courses. C'était aussi le créateur de la fameuse course des Ânes à Trouville en août. Il était atteint d'un cancer depuis plusieurs mois hélas car il n'avait que 57 ans.

La Cressonnière ne courra pas l'Arc

La favorite française de la course a ressenti une gène à un muscle et a dû être mise sous anti inflammatoire. Comme il faut un certain temps pour que le produit quitte l'organisme elle aurait été positive en cas de contrôle la semaine prochaine. Elle ne courra pas a donc déclaré Jean Claude Rouget qui a ajouté qu'elle restera en piste l'an prochain. Reste à savoir maintenant si sa seconde cartouche Almanzor la remplacera.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.