Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute du 23 mai 2019
Suivez RTL via RSS
Brève

Réunion du dimanche 9 octobre à Auteuil : deux vidéos pour préparer le Prix André Adèle, une pour le Prix Jack Barbe

1Commentaires

Publié le par

Pour préparer au mieux le Prix André Adèle et le Prix Jack Barbe, retrouvez les interviews de François-Marie Cottin pour Hawk The Talk (le 14), Mayberry (le 4), Ciao Napo (le 10) et de Marcel Rolland pour Les Sables Blancs (le 2).

Ils sont 13 au départ du Prix André Adèle (15h15), au même poteau des 3.500m. 14 partants pour le Prix Jack Barbe (17h55) avec une distance de 3.500m.

François-Marie Cottin présente Hawk The Talk, Ciao Napo et Mayberry

"Il va retrouver des conditions au poids qui ne sont pas favorables avec une distance qui est peut-être un peu courte pour lui. (...) Je pense qu'il est mieux sur plus long. Maintenant c'est un cheval d'expérience, il s'adapte un peu à tout."

François-Marie Cottin présente Hawk The Talk le 14

"Cela fait quelques mois que je connais Ciao Napo mais ce n'est pas moi qui l'ai entrainée l'année dernière. Elle a des bonnes performances. Elle me plait beaucoup. (...) Elle va avoir besoin de retrouver la compétition. Je ne sais pas si elle est compétitive d'emblée dans un handicap comme celui-ci."

Mayberry est une pouliche que j'aime bienFrançois-Marie Cottin

"Mayberry on l'a plus dirigée sur le steeple. Ce n'est pas évident qu'elle participe à l'épreuve. Si toutefois elle devait participer, c'est une pouliche que j'aime bien."

François-Marie Cottin présente Ciao Napo et Mayberry

Marcel Rolland présente Les Sables Blancs

"Il retrouve Auteuil. Le cheval est actuellement en très bonnes conditions, il a retrouvé un peu de fraîcheur parce qu'il n'a pas couru depuis la fin août. Ce parcours de 3.500m devrait lui convenir. Les obstacles pour lui ne sont pas un problème. C'est une distance sur laquelle il a gagné donc je m'attends à une bonne prestation de sa part."

Je pense que le terrain devrait lui convenirMarcel Rolland

"On n'aura pas du terrain lourd. Je pense qu'il est mieux dans le terrain que nous avons actuellement et je pense que le terrain devrait lui convenir. (...) Auteuil n'a pas l'air de lui poser de problème, en tout les cas mieux que Clairefontaine-Deauville."

Marcel Rolland présente Les Sables Blancs

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.