Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses du 17 novembre 2019
Suivez RTL via RSS
Brève

Un leader payant

1Commentaires

Publié le par

Nos vidéos

2 interviews mais 4 chevaux analysés dans le quinté et la 8ème et dernière. À voir et revoir.

Ils peuvent recourir

Lionel, Your Highness, Un Mec d'Heripré et Timone EK les 4 ex-Souloy qui avaient été trouvés positifs au Cobalt en Norvège en juin et de facto interdits de courir peuvent de nouveau se produire en piste et c'est une affaire bizarre. En fait des vétérinaires norvégiens sont venus après la découverte faire des prélèvements supplémentaires dans l'écurie de l'entraineur qui se sont révélés négatifs cette fois. Du coup ils ont décidé de les autoriser à courir de nouveau chez eux et donc en France également. Les dirigeants du trot sont perplexes alors que les chevaux ont eux quitté l'écurie de Souloy pour d'autres entraineurs dont Bjorn Goop.

Ne pas arriver trop tôt

Ce dimanche à Auteuil en voiture. Il y a en effet tout proche un semi-marathon qui doit se terminer vers midi. Bon la première est à 14h.

Un leader payant

Vedevani le leader de Harzand dans l'Arc passait aux enchères par internet sous l'égide d'Arqana. Il a été acquis 800.000 euros au terme d'une vive lutte entre plus de 20 enchérisseurs. À 3 ans sa carrière n'est pas finie.

Notre favori et la dernière minute en pôle dans le quinté

De Chantilly avec hélas une surprise à la 3ème place, le 13 You Are Back à 30/1. Méfiance avec les pensionnaires de Christophe Ferland qui sont en forme et à surveiller donc celle qui sera ma favorite du même entrainement dans la quinté de mardi prochain : Indécense Choisie.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.