Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute du 19 juin 2019
Suivez RTL via RSS
Brève

Pierre-Charles Boudot avance vers le record

5Commentaires

Publié le par

Du mieux avec les deux nouveautés du PMU

Toujours via le canal habituel (la communication, ils ne connaissent pas...). Donc, le rapport dans l'ordre du quinté touché par plus d'une centaine de joueurs pour la 1ère du boost ordre a été plus élevé grâce au million supplémentaire. Chaque mise a rapporté près de 10.000 euros. Quant aux enjeux sur le report, ils auraient augmenté de 20% jeudi et vendredi dernier.

Des professionnels ont de plus en plus de difficultés

Mathieu Fribault a jeté l'éponge à 41 ans. Il cesse d'être entraîneur faute de clients et de réussite mais va continuer de driver en freelance. Même chose pour Jean-Christophe Sorel dans le Midi. Et j'ai regardé les résultats de quelques pros discrets depuis le début de l'année. Vincent Brazon, qui a remporté le Prix d'Amérique avec Oyonnax en 2010, n'a gagné que 9 courses, Jean-Baptiste Bossuet, l'homme de Tenor de Beaune, 8 seulement, Richard Westerink, l'homme de Timoko, 9, Dominik Cordeau, l'homme des Ravary, 9 également. Dans le même temps, la plupart des bons chevaux sont concentrés chez une vingtaine d’entraîneurs avec comme tête de liste Sébastien Guarato, Philippe Allaire, Christian Bigeon, Fabrice Souloy, Thierry Duvaldestin, Pierre Levesque et Jean-Paul Marmion.

Les cavaliers en or des JO à Vincennes

Ce sera la fête avec eux mardi 18 octobre. Ils seront tous là, notamment Astier Nicolas, Kevin Staut ou Pénélope Leprevost. Ils disputeront d'ailleurs une course en road cars avec des pros.

Pierre-Charles Boudot avance

Il en était après la dernière de Compiègne lundi 10 octobre à 219 succès en 2016, à 9 victoires, donc, du record de Christophe Soumillon, qu'il devrait battre avant la fin du mois.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.