Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses du 17 novembre 2019
Suivez RTL via RSS
Brève

Quinté du dimanche 16 octobre à Chantilly : quatre vidéos pour préparer le Prix du Paddock

1Commentaires

Publié le par

Pour préparer au mieux le quinté du dimanche 16 octobre à Chantilly, le Prix du Paddock, retrouvez les interviews de Grégory Benoist pour Vision d'Or (le 11), Didier Prod'homme pour Rappelle Moi (le 9) et Yann Barberot pour Diwan Senora (le 3) et Zappeuse (le 13).


C'est la 3ème course de la réunion 1, avec 17 chevaux de 3 ans au départ à 15h15 sur 1.600 m sur la piste en sable fibrée. La course semble ouverte.

Grégory Benoist présente Vision d'Or

"Dernièrement, il vient de courir à Maisons-Laffitte une course à condition qui était un petit peu relevée pour lui. Là, il va se présenter au départ avec je pense une chance régulière".

Avec un bon numéro de corde ça devrait bien se passer Grégory Benoist

"Je l'ai monté sur la PSF et sur le gazon, j'ai été plus impressionné par la PSF donc je pense que ça devrait être un atout pour nous (...) Il est sur la montante. Il a montré sa forme, avec un bon numéro de corde ça devrait bien se passer".

Grégory Benoist présente Vision d'Or, le 11 dans le Prix du Paddock

Préparer au mieux le quinté du dimanche 16 octobre à Chantilly.

Didier Prod'homme présente Rappelle Moi

Le cheval commence à courir mieux, il est baissé au poids - il avait une surcharge après sa victoire de Saint-Cloud. Il revient bien en forme pour la fin de saison. Il avait bien couru à Chantilly en début d'année sur le sable. Il m'avait un peu étonné ce jour-là.

On espère prendre au moins une place Didier Prod'homme

"Là, il est bien à l'entraînement, forme ascendante, donc il devrait bien se comporter. C'est un cheval qu'on peut monter dans les chevaux de tête (...) On espère prendre au moins une place".

Didier Prod'homme présente Rappelle Moi, le 9 dans le Prix du Paddock

Préparer au mieux le quinté du dimanche 16 octobre à Chantilly.

Yann Barberot présente Diwan Senora

"Il a gagné un quinté pour 3 ans au printemps, sur cette piste d'ailleurs. C'est pour ça qu'on y va y aller des prétentions (...) Il va courir rapproché puisqu'il vient de courir à Angers, où il n'a pas eu une course dure, c'est pour ça que je me permet de le représenter assez rapidement".

C'est une vraie spécialité pour lui la PSF Yann Barberot

"Il a une bonne pointe de vitesse. C'est une vraie spécialité pour lui la PSF (...) Il vient d'être baissé d'un kilo sur sa course de l'autre jour, donc c'est bon à prendre".

Yann Barberot présente Diwan Senora, le 3 dans le Prix du Paddock

Préparer au mieux le quinté du dimanche 16 octobre à Chantilly.

Yann Barberot présente Zappeuse

"C'est une pouliche différente de Diwan Senora. Elle a gagné son handicap cet été à Deauville, qui avait pris une surcharge et puis elle a rebaissé au poids depuis. Elle aime bien le bon terrain, gazon ou PSF, elle vient de courir deux fois pas très bien en terrain beaucoup trop souple pour ses aptitudes. J'espère la revoir bien courir".

Je la retrouve mieux qu'elle n'a été Yann Barberot

"Le tracé, elle le connaît. C'est une pouliche qui est peut-être un ton en dessous au niveau qualité mais qui portera un peu moins de poids. Je la retrouve mieux qu'elle n'a été".

Yann Barberot présente Zappeuse, le 13 dans le Prix du Paddock

Préparer au mieux le quinté du dimanche 16 octobre à Chantilly.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.