Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute du 19 juin 2019
Suivez RTL via RSS
Brève

Guy Wildenstein objet d'un réquisitoire agressif

1Commentaires

Publié le par

Nos vidéos

Quatre chevaux analysés pour le quinté de dimanche 16 octobre à Chantilly, sur la PSF, des outsiders séduisants.

Revoilà Cirrus des Aigles

Il est à Ascot à l'occasion de la réunion de gala ce samedi 15 octobre (réunion 7) et fait partie des champions qui participeront à la cérémonie d'ouverture. Corine Barande-Barbe est très contente de l'invitation, nous aussi.

Guy Wildenstein objet d'un réquisitoire agressif

Le dernier fils de Daniel Wildenstein, qui a vendu il y a quelques jours son écurie, comparaît depuis plusieurs semaines devant le tribunal de Paris, où il est poursuivi pour des faits de dissimulation au fisc. La procureure Monica d'Onofrio a requis contre lui quatre ans de réclusion dont deux ferme et une amende de 250 millions d'euros. Le jugement est attendu dans les heures qui viennent, après les plaidoiries de ses avocats.

Midweek décevante

Hélas, c'est une année difficile pour "Criquette" Head. Sa pouliche, tendue avant et pendant la course, n'a pu justifier sa position de favorite du Prix de Saint-Cyr, la 4ème course de la réunion de Maisons-Laffitte vendredi 14 octobre. Elle a terminé 12ème d'une épreuve remportée par la Collet Pas de Soucis.

Le PMU primé

Il a été élu service client de l'année dans la catégorie des jeux en ligne, et pour ses dirigeants c'est une reconnaissance pour son service client et son service de paris par téléphone Allô Paris, qui savent fidéliser leurs clients grâce à des animateurs et animatrices très sympathiques. Un service par téléphone crée par l'excellent Pierre-Jean Alaux.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.