Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute du 24 juin 2019
Suivez RTL via RSS
Brève

Angers : Baptiste Ferchaud, un décès attristant

4Commentaires

Publié le par

Info RTL : Roxane Griff bientôt maman

Roxane Griff, la championne des époux Bertand entraînée par Sébastien Guarato, a terminé sa carrière de course l'an passé, et en janvier prochain elle devrait accoucher de son premier bébé, dont le papa n'est autre que Ready Cash. C'étaient les deux meilleurs de leur génération et on connait la réussite exceptionnelle du champion de Philippe Allaire, père de Bold Eagle. Son poulain ou sa pouliche sera donc né dans la pourpre, et ses propriétaires ont d'ailleurs déjà reçu une offre d'achat qu'ils ont refusé, bien entendu.

Retour sur le week-end

Pierre-Charles Boudot a donc battu le record de victoires dans une année de Christophe Soumillon, avec 229 succès. Il vise maintenant le record d'Europe, qui est de 271 succès, et il espère y arriver avant la fin de 2016.

Beau mano à mano dimanche 16 octobre entre Timoko et Bird Parker dans le 39ème Grand Prix du Sud-Ouest à Agen. Le second a été rétrogradé pour avoir poussé le premier en dehors de la piste, ce qui n'a pas plu à Philippe Allaire. Mais ce seront encore des vedettes du meeting d'hiver. Timoko devrait courir en Italie prochainement.

Un décès attristant

L'une des quatre victimes de la chute d'un balcon à Angers samedi 15 octobre est Baptiste Ferchaud, fils de l’entraîneur de trot Sébastien Ferchaud. Apprenti, âgé de 25 ans, il comptait une trentaine de succès, notamment à Vincennes et Enghien.

Belle soirée au trot

Mardi 18 octobre à Vincennes, où les médaillés olympiques de Rio en équitation seront de la partie. Le PMU devrait également faire connaître très vite de nouvelles initiatives pour les parieurs.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.