Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses du 17 novembre 2019
Suivez RTL via RSS
Brève

Deux vidéos pour préparer la réunion du vendredi 21 octobre à Vincennes

2Commentaires

Publié le par

Pour préparer au mieux la réunion du vendredi 21 octobre à Vincennes, retrouvez les interviews de Thomas Levesque, l’entraîneur d'Orient Horse, favori du quinté, et de Luc Bourgoin pour Beauté de Bailly, le numéro 3 dans le Prix Klymene.

Le quinté est le Prix Le Parisien (Prix Themis). Il se déroule en 2ème course, avec 18 partants sur la petite piste. Départ à 20h35. Le Prix Klymene aurait aussi pu être le quinté. C'est la 1ère course (20h), avec 15 partants.

Thomas Levesque présente Orient Horse, le 15 dans le Prix Le Parisien

"On a eu la chance d'avoir un cheval comme ça, qui était déjà un très bon cheval et a juste prouvé qu'il était en retard de gains. Maintenant, il commence à venir dans sa catégorie".

Il a tout pour être dans le quinté Thomas Levesque

La petite piste peut-elle être un problème ? "Non parce que j'avais un peur la dernière fois et il a très bien tourné. Je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème vendredi (...) Le cheval est bien, il est même mieux que la dernière fois je pense (...) Il a tout pour être dans le quinté".

Thomas Levesque présente Orient Horse, le 15 dans le Prix Le Parisien

Préparez au mieux la réunion du vendredi 21 octobre à Vincennes.

Luc Bourgoin présente Beauté de Bailly, le 3 dans le Prix Klymene

"Elle est bien engagée, en forme, bien à l'entraînement. Il faut qu'elle soit sage, elle reste un petit peu susceptible, donc elle peut être battue par elle-même".

Elle a été préparée pour ça Luc Bourgoin

"C'est quand même un objectif, elle a été préparée pour ça (...) Elle a un handicap, c'est qu'il y a des Européens, donc peut-être des chevaux qui ont moins de gains et qui sont aussi bons voire meilleurs et qu'on ne connaît pas".

Luc Bourgoin présente Beauté de Bailly, le 3 dans le Prix Klymene

Préparez au mieux la réunion du vendredi 21 octobre à Vincennes.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.