Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute du Prix de Saint-Pierre-la-Cour du 23 février 2018
Brève

Deux vidéos pour préparer la réunion du dimanche 30 octobre à Saint-Cloud

1Commentaires

Publié le par

Pour préparer au mieux la réunion du dimanche 30 octobre à Saint-Cloud, retrouvez les interviews de Cédric Boutin, l’entraîneur de Dagobert Duke, et de Carlos Lerner pour Zambeso, le numéro 6, victorieux à Deauville.

Le quinté est le Prix de la Ligue Française pour la Protection du Cheval. Il se déroule en 4ème course, avec 18 partants. Départ à 15h15.

Cédric Boutin présente Dagobert Duke

"Le cheval est bien, en pleine forme. Je pense que l'on pourra terminer dans les cinq premiers avec lui. Il faudrait un déroulement un petit peu régulier. Parce que Saint-Cloud, parfois, lorsque les chevaux de devant tenaillent un peu la course c'est compliqué de revenir. Avec les terrains qui se sont assouplis et alourdis c'est un petit peu plus facile donc on va voir ce qu'on fait avec lui".

Cédric Boutin présente Dagobert Duke

Carlos Lerner présente Zambeso, le numéro 6, victorieux à Deauville

"Il est en pleine forme comme le montre son dernier entrainement. Le cheval s'est retrouvé dernier à Lyon et au départ de la course, il était déjà hors course."

Il pourrait être dans la combinaison gagnanteCarlos Lerner

"Le cheval devrait répéter ce qu'il a très bien fait à Deauville. Je pense que la surcharge qu'il a pris ne va pas le déranger pour être à l'arrivée d'une si longue distance. Il apprécie le terrain. Je pense qu'il pourrait être dans la combinaison gagnante."

Carlos Lerner présente Zambeso, le numéro 6

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.