Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses du 19 août 2019
Suivez RTL via RSS
Brève

Première pour Théo Duvaldestin

2Commentaires

Publié le par

Le second fils de Thierry Duvaldestin a remporté mardi à Laval sa 1ère course premium au sulky d'Astor de Rozoy qui  était le favori de l'épreuve. Il l'a fait à la Bazire en démarrant sèchement dans le dernier tournant et en contrôlant ensuite ses adversaires. C'est avec ce même chic trotteur que son frère Clément devenu pro depuis a remporté son 1er quinté cet été. Bravo à lui et visiblement les Duvaldestin brothers ont de la qualité.

Dame du Roi à la mode

La pouliche de Freddy Head s'est imposée facilement dans le prix Miesque. A noter que l’entraîneur est en vacances depuis une dizaine de jours et que ses chevaux n'arrêtent pas de gagner ! Amusant.

Une Douce Rebelle qui ira loin

Dans la réunion de Laval elle a impressionné en remportant facilement sa course. Elle a des moyens et arrive au top pour le meeting d'hiver comme son toujours jeune driver Jean Pierre Dubois qui, à 76 ans, a facilement dominé JMB, Matthieu Abrivard et Eric Raffin. Il fait de la résistance.

A suivre de belles épreuves à Enghien ce mercredi

En réunion 3. Ce sont des courses d'obstacles à la veille du Grand Week end et il n'y en aura plus que 3 ensuite sur place avant que les épreuves stoppent et soient transférées à Compiègne notamment.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.