Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses
Suivez RTL via RSS
Brève

170/1 pour le gagnant du quinté

4Commentaires

Publié le par

Le meeting d'hiver commence fort ! Unero Montaval restait sur un distancement et plusieurs contre-performances. Il s'est imposé à la mode après avoir fait le trou dans le dernier tournant ! Bon il fallait en rêver. C'était le concurrent le plus abandonné par la presse.

Espérons que les quelques 70 autres quintés n'auront pas la même saveur ! Personne n'a trouvé d'ailleurs la bonne combinaison ordre en 4 ou en 5. Derrière lui je n'ai rien vu de très recommandable hélas.

De bonnes confirmations quand même

Au trot durant cette journée avec les succès au monté de Cambio Magyc et Daida de Vandel qui en appellent d'autres. Seconde de la dernière nommée Dolce Vita Griff a tout de même bien couru.

Peu de monde à Enghien pour la réunion parallèle

J'y ai noté la forme de Patrice Quinton qui aura des partants durant le week-end de l'obstacle et de Jean Paul Gallorini.

Des E doués

C'était mardi soir à Vincennes. Ecume de Reville la Prat dont je vous parlais a été dominée à la fin par la Bazire Epice Turgot très à son travail. 2 bonnes pouliches à suivre cet hiver.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.