Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses
Suivez RTL via RSS
Brève

Alex de Larredya s'impose dans le Grand Prix d'Automne

2Commentaires

Publié le par

Nos vidéos

Quatre chevaux analysés sur les 16 au départ du quinté d'Auteuil ce dimanche. Il y a parmi eux mes 2 favoris. À voir et revoir.

Un tirage à l'italienne

C'est vraiment pas fairplay. Timoko qui dispute ce dimanche le Grand Prix des Nations à Milan partira en seconde ligne avec le 9 derrière des concurrents transalpins moins huppés. Pas sûr que ce soit le fait du hasard ! Son entourage compte sur Bjorn Goop pour pallier ce problème car l'opposition reste dans ses cordes et il estime que c'est une bonne préparation pour l'Amérique. Cela dit en se classant 1er ou second il dépasserait Ready Cash en gains et il deviendrait le trotteur le plus riche de tous les temps. Donc à suivre.

Yohann Lebourgeois rend hommage à Minou Gougeon

C'est dans Paris Turf de ce samedi. Il a fait partie des nombreux apprentis formés à Graignes par ce pilote hors pair et comme tout le monde il plébiscite son coté chaleureux et amical. Il lui a appris la monte en avant (en vigueur maintenant au trot monté) car il fut l'un des premiers à en comprendre l'utilité. Il aimait, ajoute-t-il dans son propos, venir à la rencontre de ses anciens élèves aux courses et discuter avec eux. Ses obsèques auront lieu mercredi prochain dans l'Orne.

Alex de Larredya s'impose dans le Grand Prix d'Automne

C'était le groupe 1 de ce samedi à Auteuil et le champion de François Nicolle superbement monté par Gaétan Masure s'est imposé comme à la parade après que Blue Dragon se soit asphyxié en tête pendant la majeure partie du parcours.

Il a devancé Solway et le Britannique Ptit Zig. Ultraji qui venait de le devancer a fait une chute terrible durant le parcours. À noter que le vainqueur a été élevé par Chantal et Jean Luc Laval (des amis) à Pau et que c'est une belle aventure également pour eux que d'avoir le meilleur cheval actuel sur les haies.

Notre favori remporte le quinté

Ultra Lucky bien monté par James Reverley a attendu le second tour pour porter l'estocade alors qu'Astre de Ballon en tête depuis le départ a fini arrêté comme le favori de la course Viking Maker. La dernière minute a terminé 4ème mais il nous manquait le second Vauban Laugil, le plus petit poids de la course.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.