Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses du 01 décembre 2019
Suivez RTL via RSS
Brève

Carriacou crée la surprise lui dans le Maurice Gillois

2Commentaires

Publié le par

De Bon coeur n'enrestera pas là

Elle a remporté dimanche le Prix Cambacerès, la grande course de Haies des 3 ans pour sa seulement 3ème tentative. Elle est invaincue et l'a fait à la mode cotre des mâles estimés. Elle saute bien et galope encore mieux. Propriété de Jacques Détré elle a tout pour devenir une des prochaines vedettes d'Auteuil.

Carriacou crée la surprise lui dans le Maurice Gillois

Entrainé par Isabelle Pacault il restait sur des perfs en dents de scie mais il a su être bon le jour J. Il a dominé la coalition Papot qui avait 5 partants dans ce Grand Steeple chase des 4 ans et qui termine 2ème et 3ème.

Un ministre à Auteuil

Stéphane Le Foll n'était jamais venu pour une réunion de courses à Auteuil. Il a brisé la glace dimanche et annoncé une rencontre le 15 décembre prochain entre son ministère de l'Agriculture et toutes les composantes du cheval pour assurer le présent et pérenniser l'avenir.

JMB sera bien présent

Il a été touché par un cheval en début de weekend et est resté chez lui pendant 2 jours. Mais il sera bien présent ce lundi pour la belle réunion de Vincennes.

Les résultats de la Breeder's Cup

California Chrome a été plus surpris que battu par Aggregate dans la course principale dont il était le favori dans la nuit de samedi à dimanche. Dans l'autre épreuve de choix Higland Reel second de l'Arc a pris sa revanche sur Found en remportant la Breeder's Cup turf devant Flintschire toujours là et found dont la régularité et la qualité sont extraordinaires. À 4 ans elle affiche d'ailleurs près de 6 millions d'euros de gains.

Une superbe réunion de trot à Vincennes ce lundi

Avec sur la piste la championne Scarlet Turgot et les jeunes D qui préparent leur Critérium prévu le 11 décembre prochain.

Succès de la dernière minute et 2/4 pour les vidéos

Adagio des Bordes a comme prévu mieux couru que précédemment. Il a pris la tête et s'est imposé de bout en bout dans le quinté en résistant à Tom Mix bon finisseur et à Solo des Brières qui hélas a pris la 3ème place aux dépens de News Reel.

Yannick Fouin a donc eu 2 de ses chevaux dans les 4 premiers mais Meissen a déçu en finissant dernier après pourtant un parcours propre. Sans doute n'avait il pas récupéré de sa dernière tentative.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.