Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : les favoris du Prix de la Porte Montmartre
Suivez RTL via RSS
Brève

Ready Cash affole les prix, Jazz Poem le méritait

4Commentaires

Publié le par

Des athlètes de haut niveau soutenus par le PMU à Vincennes mardi 8 novembre

Ils font partie d'un pool de sportifs aidés par des entreprises signataires de pactes de performances, qui leur permettent de s’entraîner dans les meilleures conditions et d'avoir des résultats conséquents. Pour le PMU, c'est une judokate qui bénéficie de ce soutien. Elle s'appelle Fanny-Estelle Posvite et a été championne du monde des moins de 70 kg. La 3ème course de la nocturne leur sera dédiée et le secrétaire d'État aux Sports, Thierry Braillard, remettra  le prix au vainqueur de cette épreuve.

Ready Cash affole les prix

On s'arrache partout dans le monde ses saillies qui, du coup, valent de plus en plus cher. Claude Piersanti a pu avoir les derniers prix : 5.000 euros à la réservation et 15.000 euros à la naissance. C'est moins qu'au galop mais beaucoup pour le trot.

Timoko 3ème à Milan

Timoko n'a donc pas encore battu le record de gains de Ready Cash, mais cela ne devrait plus tarder car il va courir deux des préparatoires au Prix d'Amérique très prochainement.

Fabrice Souloy fait le tiercé

Il avait quatre partants dans le quinté de lundi 7 novembre à Vincennes et trois d'entre eux ont pris les trois premières places. Arazi Boko, piloté par Éric Raffin, s'est imposé nettement devant Up The Green (Franck Nivard) et le revenant Nuage En Ciel, qui n'avait pas couru depuis longtemps et m'a surpris. Univers de Daidou, toujours bien placé, a conservé la 4ème place devant Orient Horse, décevant mais qui n'a pas eu le meilleur des parcours.

JMB absent lundi 7 novembre

Il se ressent toujours d'une douleur à la cuisse à la suite d'un coup reçu en début de week-end par un cheval. Espérons qu'il sera présent jeudi 10 novembre.

Jazz Poem le méritait

Il a enfin remporté sa course à Enghien lundi 7 novembrele Prix de Nogent, après 26 tentatives et de nombreuses places. C'est l'un des chics sauteurs de l'écurie de Patricia Butel.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.