Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses
Suivez RTL via RSS
Brève

Grand Prix de Bretagne : trois vidéos pour préparer le quinté du dimanche 20 novembre à Vincennes

2Commentaires

Publié le par

Pour préparer au mieux le Grand Prix de Bretagne, le quinté du dimanche 20 novembre à Vincennes, retrouvez les interviews de Jean-Michel Bazire pour Belina Josselyn (le 10), Gabriele Gelormini pour Amiral Sacha (le 14) et Franck Nivard pour Anna Mix (le 15). C'est le premier quinté dominical du meeting d'hiver de Vincennes, en 7ème course de la réunion 1, sur 2.700 m.

Ils sont 18 au départ (16h10) de la première des préparatoires au Prix d'Amérique, prévu fin janvier avec deux nouveautés cette année : il n'y a plus de rendement de distance pour les plus riches et, surtout, les trois premiers de chaque préparatoire sont qualifiés d'office. C'est intéressant pour ceux qui n'ont pas trop de gains.

Jean-Michel Bazire présente Belina Josselyn

"La jument a eu une bonne préparation. Là, elle tape les bons mais elle a prouvé cette année qu'elle pouvait aller avec les meilleures. Peut-être pas à 100%, mais très avancée déjà. Elle a sa place dans le quinté, c'est sûr".

Elle a sa place dans le quinté, c'est sûr Jean-Michel Bazire

"Là, je la déferre des 4 parce qu'il faut prendre des points pour assurer la qualification pour le Prix d'Amérique. Il faut qu'on soit dans les 3 premiers, ce serait bien. Je la pense meilleure sur les longues distances, 2.700 m c'est impeccable". 

Jean-Michel Bazire présente Belina Josselyn, le 10 dans le Grand Prix de Bretagne

Préparez au mieux le quinté du dimanche 20 novembre à Vincennes.

Gabriele Gelormini présente Amiral Sacha

"Le cheval est très bien. Ces dernières performances ont été excellentes. Il a très bien travaillé suer l'hippodrome de Caen. Maintenant, c'est un grand plateau, 18 partants d'entrée de jeu".

Il faut juste un bon déroulement de course Gabriele Gelormini

"Il sera déferré des postérieurs. Je pense qu'il n'est pas à 100% mais à 80. C'est un cheval qui aime bien courir avec de la fraîcheur, pourquoi pas être dans les 3. Je vais essayer de le qualifier et de nous montrer sa forme. Il faut juste un bon déroulement de course".

Gabriele Gelormini présente Amiral Sacha, le 14 dans le Grand Prix de Bretagne

Préparez au mieux le quinté du dimanche 20 novembre à Vincennes.

Franck Nivard présente Anna Mix

"La jument est bien, elle vient de très bien courir récemment, elle était bien décidé. J'espère que ce sera encore le cas mais je pense que si elle veut bien repartir elle a une bonne chance normalement".

C'est une bonne course pour elle Franck Nivard

"C'est plus une jument de tenue, elle est à l'aise sur plus long, ces 2.700 m ne la dérange pas, au contraire c'est mieux pour elle (...) C'est une bonne course pour elle. Elle doit être dans le coup".

Franck Nivard présente Anna Mix, le 15 dans le Grand Prix de Bretagne

Préparez au mieux le quinté du dimanche 20 novembre à Vincennes.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.