Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses du 22 janvier 2019
Brève

Grand Prix de Bretagne : deux infos pratiques pour préparer le quinté du dimanche 20 novembre à Vincennes

+Réagir

Publié le par

C'est la 7ème course et l'horaire de l'épreuve est plus tardif que d'habitude. Le départ est à 16H10 ! Et puis c'est la 1re des 7 EpiqE Séries de l'hiver et donc il y a une tirelire de 10 millions d'euros au PMU.

Un ami d'enfance de Donald Trump sur les Wildenstein

Il s'appelle Peter Brandt, est américain et milliardaire comme le futur Président qu'il côtoie depuis longtemps. Il a eu quelques démêlés avec le fisc, mais c'est oublié et à 69 ans il revient à sa passion des chevaux puisqu'il y a 30 ans, il avait déjà acquis la championne Triptych comme poulinière.
Vendredi, il a acquis 4 des meilleurs sujets proposés en Irlande à la 2ème partie de la vente de l'écurie des Bleus et notamment la championne Beauty Parlour qu'il a acquise pour 1,6 million d'euros. Tout cela par téléphone car il était dans le même temps à Londres pour y faire des emplettes !

Pas de défilé des chevaux dans Paris ce dimanche matin

A cause du vent qui devrait souffler en force sur la capitale. Dommage, car 150 chevaux de toutes origines étaient prévus. Le salon du Cheval ouvre samedi prochain au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.

Des innovations à Vincennes à partir de ce dimanche

C'est un rappel. Avec un nouveau logo des courses de trot et de l'hippodrome, 2 grands écrans dans le Grand Hall et surtout un superbe nouvel espace baptisé Bar à Bières avec des tablettes connectées et tout ce qu'il faut pour bien suivre la réunion. Un endroit à voir et revoir !

D'autres superbes courses que le quinté

Avec les meilleurs 3 ans mâles et femelles qui terminent leur préparation pour le Critérium, à savoir Django RiffDouce RebelleDijon et Dawana mais encore des bons lots bien composés.

Nos vidéos : un rappel

Trois interviews des cracks drivers : Jean-Michel Bazire, Franck Nivard et Gabriele Gelormini pour le quinté. À voir et revoir.

Un favori et des outsiders à l'arrivée du quinté

C'est Tom Mix bien sûr mais il n'a jamais pu refaire du terrain dans la phase finale sur Square Beaujon, entraîné par David Windrif et monté par Anthony Lecordier qui avait pris le meilleur entre les 2 dernières haies. Malheureusement, Tom Mix est un attentiste et c'est la seconde fois qu'il est ainsi battu près du but. Derrière des outsiders, et des favoris décevants.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.