Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté : le favori du 24 mai 2019
Suivez RTL via RSS
Brève

Traders, l'attraction de la réunion de Vincennes samedi 26 novembre

2Commentaires

Publié le par

Nos vidéos

Deux interviews mais trois des 17 sauteurs du quinté de dimanche 27 novembre à Auteuil analysés. À voir et revoir.

Traders, l'attraction de la réunion de Vincennes samedi 26 novembre

Le 4 ans de Philippe Allaire et d'Alain Roussel dispute la 5ème course, le Prix de Chenonceaux, dont il est le grand favori après son succès récent sur Bold Eagle. C'est une course de préparation pour son objectif, le 25 décembre prochain, qui est le Critérium Continental. Une épreuve qui permet au vainqueur de disputer le Prix d'Amérique.

Dans la course précédente, le Prix de Quimper, il y a une autre attraction. Le père de Björn Goop, Olle Goop, 73 ans, se met au sulky pour driver le 2ème favori, le Suédois Reckless. Il compte plus de 6.000 succès dans son pays mais n'a plus drivé en France depuis 20 ans. Selon son champion de fils, il est toutefois en grande forme et sort chaque jour les chevaux à l'entrainement.

Pierre-Charles Boudot : 278 avant le Japon

Il a augmenté son capital à Saint-Cloud vendredi 25 novembre et sera dimanche 27 à Tokyo pour disputer la Japan Cup, à 7h du matin, avec Erupt. Il a neigé dernièrement au Japon mais ce sont des pluies qui sont annoncées dans une course qui offre plus de 5 millions d'euros aux 10 premiers à l'arrivée, le 10ème touchant 50.000 euros. Les Japonais sont les tenants du titre, bien sûr.

Le Salon du Cheval ouvre ses portes ce samedi 26 novembre

Il durera jusqu'au dimanche 4 décembre à Villepinte, avec dès le premier soir une belle attraction, la Nuit du Cheval, un spectacle mis au point par le Cadre Noir de Saumur et Mario Luraschi. Environ 2.300 chevaux sont annoncés ainsi que de belles compétitions et des exposants avec des innovations.

Classement du GNT 2016

C'est fait : Vanille du Dollar est la gagnante chez les chevaux, Jean-Michel Baudouin chez les entraîneurs et Jean-Michel Bazire chez les drivers.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.