Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : la dernière minute du prix de la ville d'Amiens
Brève

Yutaka Take remporte sa 4ème Japan Cup

1Commentaires

Publié le par La rédaction numérique de RTL

Il était le favori et il s'est imposé de bout en bout, et nettement dimanche matin. Il était en selle sur Kitasan Black. Erupt avec Pierre-Charles Boudot a eu un bon parcours, mais n'a pas pu accélérer et il a terminé dans le paquet comme le partenaire de CP Lemaire.

Corscia, Pyromane et Perfect Impulse lauréats de la der dominicale d'Auteuil

La 1ère a remporté aisément sa 4ème victoire consécutive et hélas sa dernière en compétition. Elle va entamer une nouvelle carrière de poulinière. Le second a l'avenir devant lui puisqu'il n'a que 3ans. Ce protégé de Patricia Butel est dur, car il n'a pas été ménagé par son jockey après le saut du dernier obstacle. La dernière, âgée de 4 ans, a bien sauté et bien allongé le tir dans un bon steeple. On la reverra l'an prochain.

Le haut du tableau pour le quinté

Je voyais bien le vainqueur Pinson du Rheu, mais je n'avoue pas le second Brut Impérial qui s'est montré à l'aise sur ce terrain. Al Roc à la peine a terminé 6ème. Il va lui falloir trouver un engagement plus facile. Borice favori a cédé après avoir mené. Il était pourtant chuchoté. Pour les vidéos : une 4ème et une 7ème places pour Christo Aubert et donc la 6ème pour David Windrif.

Les Irlandais continuent d'investir au trot

Ils ont déjà acheté une centaine de trotteurs ces derniers temps et une délégation est en France pour en acquérir encore d'autres. Il y a peu de trot dans ce pays du galop, mais une belle volonté d'en faire plus encore. 

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.