Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute du Prix de Saint-Pierre-la-Cour du 23 février 2018
Brève

Clôture du GNT 2016 : pas de match entre Bugsy Malone et Aubrion du Gers

2Commentaires

Publié le par

Pas de match entre Bugsy Malone et Aubrion du Gers

Dimanche 4 décembre, à Vincennes. Ce sont les deux meilleurs hongres actuels, mais si le second est bien engagé au deuxième poteau, le premier est en liste d'attente et, a priori, il ne sera pas de la partie, hélas, car la rencontre aurait été belle.

J'ai trouvé par mi les restants engagés du beau monde : Bahia Quesnot et Vacate Money au premier poteau, Tagada TagadaVal Royal et Altesse du Mirel au deuxième, Swedishman au troisième. Les partants définitifs seront connus jeudi 1er décembre.

Pierre-Charles Boudot déchaîné

Il disputait 13 courses lundi 28 novembre, 7 à Deauville de 12h à 16h et 6 ensuite en semi-nocturne à Pornichet de 18h30 à 21h30. Il sera en plus en selle mardi 29 novembre à Deauville. Il les veut ses 300 victoires ! Il en ajouté une à Deauville, d'ailleurs, à l'heure ou j'écrivais ces lignes.

CQFD pour le galop

Selon une étude commandée par le PMU, il faut être plus efficace sur le pari hippique en France. On ne s'en serait jamais douté...

Le PMU récompensé

Il vient de remporter le titre de service client de l'année et Benoît Cornu a, lui, été élu personnalité communicante de l'année par l'association Communication et entreprise. C'est le directeur, en effet, de la communication du PMU.

Espérons que cette récompense lui rappelle qu'il existe des journalistes hippiques qui intéressent les turfistes chaque jours aux courses de chevaux, il y a longtemps que je n'ai pas eu de ses nouvelles.

Instant de Rêve, un cheval de rêve

Il a remporté plusieurs courses cette année pour le compte de Corine Barande-Barbe, dont un quinté, et il est encore en jambes puisqu'il vient de gagner ce lundi 28 novembre sa course à Deauville, la 2ème, le Prix de Villepelée. Bravo à lui.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.