Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : les favoris du Prix de la Porte Montmartre
Suivez RTL via RSS
Brève

Un nouveau site pour France Galop

2Commentaires

Publié le par

Nos vidéos

4 inters mais 5 chevaux analysés pour le beau quinté de dimanche à Vincennes dans la Clôture du GNT et avec du beau monde. A voir et revoir.

Les 2 ans se cherchent un leader

Avant le Critérium des Jeunes. Les mâles ont couru vendredi soir et les pouliches ce samedi avec une invaincue drivée par JMB : Epice Turgot qui a déjà remporté ses 3 courses de l'année.

Des nouvelles de Crystal Money

Elles ne sont pas bonnes. Thierry Duvaldestin m'a dit que sa jambe avait de nouveau bougé. C'est inquiétant car il relève déjà de blessure et c'est dommage car il est très estimé.

Le meeting de Pau débute dès ce samedi

Pas de vacances donc pour les sauteurs qui ont disputé la dernière réunion d'Auteuil jeudi dernier. 28 réunions vont avoir lieu à Pau d'ici à la mi-février avec 5 quintés. Toutes les têtes d'affiche seront représentées. Aujourd'hui samedi c'est en réunion 3 à partir de 12H50.

Un nouveau site pour France Galop

Son directeur général Olivier Delloye l'a présenté vendredi. Il sera disponible en français et en anglais à partir du 5 décembre prochain et il se veut plus fluide, plus ergonomique et avec plus d'infos.

Un week end autour du Prix de Diane

Cela fait partie des nouveautés annoncées vendredi  par le galop. Le samedi 17 juin se disputeront à Chantilly la Coupe et le prix Paul de Moussac et le dimanche le Diane Longines. Une décision à mon avis plus pour mobiliser les turfistes et entraîneurs britanniques et irlandais que pour les français.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.