Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses
Suivez RTL via RSS
Brève

Eridan, la belle histoire

3Commentaires

Publié le par

Nos vidéos

Un rappel : quatre interviews mais cinq chevaux analysés pour le quinté de ce dimanche 4 décembre, dont le grand favori. À voir et revoir.
 
Changements dans le programme du galop

Ils ont été annoncés vendredi 2 décembre très en marge de la présentation du nouveau site internet du plat et de l'obstacle. La plupart des courses de groupes ont été remises le week-end pour avoir plus d'exposition et de paris (c'est évident), et il va y avoir justement des week-ends d'exception organisés à Deauville les samedi et dimanche pour les Poules d'Essai en mai et en juin pour le Prix de Diane. À noter que le Prix du Président de la République va, lui, se disputer en 2017 le lundi de Pâques. Cela peut être tout bon ou tout mauvais, car c'est un long week-end.
 
Équidia connait son nouveau directeur

Qui succède à Éric Brion. Il s'agit, et c'est Jour de Galop qui nous le signale, de Laurent Eichinger, dont le périmètre d'action est étendu également à la production des images du GTHP. Il a travaillé à BFMTV et dans le groupe Canal Plus.
 
Une belle histoire

Eridan, qui a remporté vendredi 2 décembre à Vincennes en soirée une préparatoire au Critérium des Jeunes prévu en février prochain, a été acheté seulement 12.000 euros par Philippe Dewulf, qui l'a placé à l'entrainement chez Sébastien Guarato. 12.000 euros pour un fils de Ready Cash, ce n'est pas cher et cela s'explique car les spécialistes le trouvaient en mauvaise santé. L'acheteur ne les a pas écouté. Tant mieux pour lui.
 
Cash Gamble comme prévu

Autre fils de Ready Cash, qui s'est baladé dans le quinté de samedi 3 décembre à Vincennes. Mais, derrière, les outsiders ont surpris les autres favoris et seule parmi eux notre dernière minute a terminé 4ème. C'est souvent quand il y a peu de partants.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.