Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses
Suivez RTL via RSS
Brève

Violente chute de Morgan Regairaz dans la dernière de Cagnes-sur-Mer

10Commentaires

Publié le par

Nos vidéos

Trois interviews de grands professionnels, encore, pour le très indécis quinté de dimanche 11 décembre à Vincennes dans le Grand Prix du Bourbonnais. Il y a 17 partants et une tirelire de 10 millions d'euros au PMU. À voir et revoir.
 
De nouveaux problèmes de santé pour Jérôme Bernardet

Il n'a pas de chance et vivement que 2016 se termine pour lui. Il a encore quelques douleurs et est non partant jusqu'au début février 2017. Après un coup de moins, son moral revient. Bon courage et à très vite.
 
Cinq Français en piste dimanche 11 décembre à Hong Kong

Dont c'est la réunion de gala, avec plusieurs courses de groupe 1. La 1ère épreuve se dispute à 5h du matin. Les Français sont Signs Of Blessing dans un sprint, One Foot In HeavenSilverwave et Garlingari dans le Hong Kong Vase, et Elliptique dans la Cup. On peut y jouer bien sûr.
 
Arqana bat tous ses records

L'agence de ventes a organisé 10 cessions cette année pour un total en chiffre d'affaires de 130 millions d'euros, ce qui représente une augmentation de 5% sur l'an passé, qui était déjà une année record. 2.600 chevaux et yearlings ont été vendus pour un prix moyen de 50.000 euros, des ventes dopées par les succès des champions achetés les années précédentes comme AlmanzorNational Defense ou encore Qemah.
 
Grégory Benoist en France à Noël

Et sans doute à Deauville. Il a décidé de rester près de sa famille cette année, ce qui est bien, et de délaisser l'Asie. Il est toujours en contrat en 2017 avec Al Shaqab Racing.
 
Violente chute de Morgan Regairaz dans la dernière de Cagnes-sur-Mer
Vendredi 9 décembre. Son cheval, Storminator, est tombé à l'avant-dernier obstacle et il s'est pris les pattes d'un adversaire. Il a été transféré à l'hôpital et on espère que ce n'est pas trop grave.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.