Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : les favoris du Prix de la Porte Montmartre
Suivez RTL via RSS
Brève

Buzz Mearas a déçu, retour victorieux d'Orient Horse

2Commentaires

Publié le par

Buzz Mearas a déçu

Annoncé comme un très bon, le partenaire de Björn Goop a rendu les armes pour ses débuts à Vincennes samedi 17 décembre, laissant la victoire dans le quinté à Blues d'Ourville. Notre dernière minute, Tessy d'Été, a terminé 4ème et je vous indiquais le quarté en 5 et le quinté en 8 dans le désordre, hélas.

Retour victorieux d'Orient Horse

Après un repos mérité, il a retrouvé la victoire dans le Pick 5, le Prix Michel Thoury, aux dépens du régulier Tell Me No LiesTallien, décevant dernièrement, a terminé 3ème.
 
Nos vidéos

Toujours deux interviews pour le quinté de ce dimanche 18 décembre à Vincennes, avec un entraîneur chaud et un autre moins. À voir et revoir.
 
Lecordier et Jarnet sur la touche

Anthony Lecordier s'est blessé à l'épaule lundi dernier à Cagnes-sur-Mer. Il pourrait être opéré. Thierry Jarnet, qui souffre d'une sciatique, est également arrêté.
 
La fin de la réunion de Deauville annulée

Samedi 17 décembre, à cause du brouillard et de la tombée de la nuit. Les quatre premières épreuves se sont tout de même disputées. Les autres auront lieu lundi 19 décembre, en supplément de la réunion du jour.
 
Belle ambiance en vue à Vincennes dimanche 18 décembre

Avec la clôture de la saison 2016 du championnat de France de trot à poney. C'est la 33ème discipline officielle de la Fédération équestre, et il y a une centaine de courses toute l'année. À partir de 13h quatre épreuves vont avoir lieu entre des enfants de 7 à 16 ans, dont beaucoup sont des fils de drivers.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.