Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : la dernière minute du Prix de Montignac-Charente du 19 novembre
Brève

Swedishman sans émotion

3Commentaires

Publié le par

Sans émotion, sauf pour son entourage puisqu'il disputait la dernière course de sa carrière en France. Comme Scarlet Turgot, Swedishman a montré qu'il était hélas encore très compétitif mais le règlement veut qu'il s'arrête le 31 décembre de ses 10 ans. Favori il a dominé facilement Ustinof du vivier et Sierra Leone.

Entraîné par Thierry Duvaldestin il a remporté sa 139e victoire parmi lesquelles de nombreux quintés. Salut l'artiste...

UP and Quick retour réussi

Absent depuis 1 an environ il s'est imposé à Mons sans problème devant Ru de l'Airou et Akim du Cap Vert. Son objectif reste le Grand Prix de Paris en Février.

Nos vidéos

3 inters (et du lourd) pour le beau quinté du 1er janvier à Vincennes dans le prix de Bourgogne avec une tirelire de 10 millions d'euros. Ils sont 14 au départ. A voir et revoir.

Pas top le dernier quinté de l'année

Avec des juments de 5 ans très irrégulières dans l'ensemble. La dernière minute, qui elle est en forme (voir celle gagnante de vendredi) est le 17 associée à Franck Nivard. A noter que la dernière course de 2016 sur laquelle on pourra jouer au Chili sera à 21H10 !

Guillaume Macaire toujours au top du 1er au 31 décembre

Il s'est encore distingué vendredi dans la réunion de Pau en remportant un succès et en prenant plusieurs places !

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.