Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : la dernière minute du prix Grand National du trot Paris-Turf
Brève

Tiercé dans l'ordre dans le quinté de vendredi 13 janvier

+Réagir

Publié le par

Nos vidéos

Trois interviews pour le superbe Prix de Belgique de dimanche 15 janvier à Vincennes. Ils sont encore 17 au départ, même s'il y a un doute au sujet de Trebol. À voir et revoir avec intérêt car il y a une tirelire de 10 millions d'euros au PMU.

Benjamin Rochard passe pro

Longtemps scotché à 49 succès, il a enfin remporté vendredi la 50ème avec Vermeil de l'Iton dans la 7ème course de Vincennes, le Prix de Marvejols. Il est autant jockey que driver et a un bel avenir devant lui car il est doué.

C'était juste pour Franck Nivard

Il m'a expliqué dans les vestiaires de Vincennes qu'il avait pris jeudi 12 janvier, après son succès dans le Prix de la Côte d'Azur à Cagnes-sur-Mer, son avion à 19h45 pour Paris depuis Nice. Bonne pioche, car après les vols étaient suspendus en raison du vent soufflant sur la région parisienne. Tout lui réussit en ce moment.

Tiercé dans l'ordre dans le quinté de vendredi 13 janvier

À Vincennes, dans le Prix de Ranes, avec la dernière minute à la 3ème place, Riviera AsAmarilla de Rabut a remporté son 8ème succès consécutif et le quinté a rapporté 2.500 euros dans l'ordre aux parieurs du vendredi 13 !

Les bons chiffres de Zeturf

Le site sur le net d'Emmanuel de Rohan-Chabot, 2ème derrière le PMU, a publié ses résultats pour 2016, une année record. Les enjeux hippiques sont passés de 10 à 15% du marché, soit 350 millions d'euros de chiffre d'affaires. Et son entité sportive, Zebet, a crû de 130% pour 105 millions d'euros de mises. Évidemment, l'objectif du groupe est d'augmenter encore en 2017 ces bons résultats.

Accord entre le PMU et Eurotiercé

La filiale belge de l'opérateur va avoir l'exclusivité des paris en France pour 5 ans à partir de dimanche 15 janvier. Ses turfistes pourront parier en masse commune avec les parieurs français, et ils pourront donc à leur tour toucher la tirelire. L'accord concerne également les paris sportifs. Eurotiercé propose dans près de 60 points de vente des paris hippiques sur les courses françaises et belges, notamment. Il a aussi un site internet.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.