Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute du Prix de Saint-Pierre-la-Cour du 23 février 2018
Brève

Prix d'Amérique 2017 : la déception de Richard Westerink

2Commentaires

Publié le par

La déception de Richard Westerink

Rencontré à Vincennes, il s'est dit vraiment agacé par les ennuis de parcours de Timoko dimanche 29 janvier dans le Prix d'Amérique. Il n'y a qu'une épreuve comme celle-là dans l'année, et surtout pour une dernière cela lui laisse des regrets. Son champion va courir le Prix de France le dimanche 12 février.

Prix de France : Call Me Keeper pas certain

En effet, il a vu ses gains moins élevés que d'autres, de petits internationaux à son programme et Pierre Vercruysse pense qu'il peut tout aussi bien disputer prochainement le Prix de Munich. Dans ces conditions, je ne crois pas que cette revanche du Prix d'Amérique, dernière étape des Epiqe Series, soit le quinté, à moins que d'autres ne viennent au dernier moment courir. De même dimanche, le Prix de la Marne ne devrait pas être le quinté, malheureusement pour les supporters d'Aubrion du Gers qui devrait rester invaincu cet hiver.

Un trotteur à retenir

C'est le vainqueur de la course des 4 ans mardi 31 janvier à Vincennes, l'Italien Ultra Wind Bi, drivé par Gabriele Gelormini. Parti dernier dans la 7ème course, il est revenu doubler le peloton dans la ligne d'arrivée. Dans la même course, le Bigeon Dexter Chatho, gêné, a bien couru. À reprendre.

La bonne action de Pierre-Charles Boudot

Il a décidé d'offrir tous ses gains en courses de ce mercredi 1er février à Cagnes-sur-Mer à une association. Il monte six fois. C'est bien.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.