Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute du 23 mai 2019
Suivez RTL via RSS
Brève

VIDÉOS - Grand Prix de France 2017 : les interviews de Nivard, Vercruysse et Westerink

2Commentaires

Publié le par

Pour préparez au mieux le quinté du dimanche 12 février à Vincennes, le Grand Prix de France, retrouvez les interviews de Franck Nivard pour Bold Eagle (le 4), Pierre Vercruysse pour Call Me Keeper (le 10) et Richard Westerink pour Timoko (le 6).


Ce Grand Prix de France est la revanche, sur une distance plus courte (2.100 m), du Prix d'Amérique couru le dimanche 29 janvier dernier. C'est la 6ème course de la réunion 1. Ils seront 14 au départ à 16h05.

Franck Nivard présente Bold Eagle

"Le cheval est parfait. Lors de ce Prix d'Amérique, il a répondu présent, comme d'habitude. C'est un cheval qui fait toutes ses courses, on peut compter sur lui. Il ne me surprend pas, on sait que c'est un phénomène.

Normalement, il devrait être dans les trois premiersFranck Nivard

"Il est aussi bon sur 2.100 m que sur 2.700 m, ça ne le dérange pas. Après, ça va être une question de parcours comme souvent. Mais on est sereins, quand on a un comme ça, c'est plus facile. Normalement, il devrait être dans les trois premiers".

Grand Prix de France : Franck Nivard présente Bold Eagle

Préparez au mieux le quinté du dimanche 12 février à Vincennes.

Pierre Vercruysse présente Call Me Keeper

6ème du Prix d'amérique, Call Me Keeper retrouve un parcours qu'il apprécie. "Quand il court au meilleur niveau, il peut rivaliser avec les meilleurs sur la courte distance", estime son driver.

Grand Prix de France : Pierre Vercruysse présente Call Me Keeper

Préparez au mieux le quinté du dimanche 12 février à Vincennes.

Richard Westerink présente Timoko

Seulement 11e du Prix d'Amérique, Timoko dispute son dernier Prix de France à 10 ans. De retour sur son meilleur parcours, son entraîneur hollandais en attend un rachat. "Le cheval a l'air très bien". 

Grand Prix de France : Richard Westerink présente Timoko

Préparez au mieux le quinté du dimanche 12 février à Vincennes.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.