Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute du Prix de Saint-Pierre-la-Cour du 23 février 2018
Brève

Quinté dans l'ordre lundi 27 février à Cagnes-sur-Mer

4Commentaires

Publié le par

Quinté dans l'ordre lundi 27 février à Cagnes-sur-Mer

Merci de vos gentils messages d'encouragements sur ce blog, notamment de la part de ceux que j'ai rencontrés ces derniers jours dans des circonstances que l'on sait. Pour une fois, les galopeurs se sont bien comportés dans le Prix de Marseille Borély, et le bon ordre a rapporté 6.000 euros, que je n'ai hélas pas joué. Bon, il y avait aussi le tiercé ordre en 5 et le quarté ordre en 5. La victoire de Dark Dream m'a fait plaisir car je l'avais vu malheureux la dernière fois. En revanche, la dernière minute, Loanne, m'a déçu étant toujours bizarrement au dernier rang.

L'obstacle reprend à Auteuil

Qui reste le seul champ de courses de la spécialité en région parisienne, car Compiègne est quand même à 100 km de la capitale. Cela dit, des craintes existent aujourd'hui sur la réunion de mardi 28 février, en raison d'un mouvement de protestations des employés du galop inquiets sur leur présent et leur avenir. Il y a semble-t-il des négociations. On verra ce qu'il en est vers 13h. En attendant, il y a toujours des courses de trot à Enghien.

Christophe Soumillon vers les 50 gagnants

Depuis le début de l'année. Il est parti à son tour sur un drôle de rythme. À mon compteur, il en était lundi 27 février à 47/48.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.