Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute du 24 juin 2019
Suivez RTL via RSS
Brève

Les gagnants qui ont eu de la chance dimanche

2Commentaires

Publié le par

7 joueurs ont trouvé l'ordre du quinté et 682 le désordre d'une combinaison qui n'aurait sans doute pas été la même si tout le monde avait fait le parcours d'Auteuil. C'était leur jour.

Ils ont tous terminé le parcours à Compiègne

Pour ce 1er quinté d'obstacles sur l'hippodrome ..C'est déjà cela . Des favoris ont néanmoins sombré sur la piste et la victoire surprise est revenue à Dylan Ubeda , un cavalier que j'aime bien mais qu'il était difficile de retenir car sa monture  restait sur une chute et montait de catégorie ! . Bon ..

Les lauréats sur la piste

Il faut signaler le beau succès dimanche de Device qui a dominé Solway et Blue Dragon qui a plu à David Cottin même s'il n'a terminé que 3ème car il a pu le ménager dans un parcours.

Victoire également sympathique de Mali Borgia qui appartient à la famille Teboul qui par fétichisme change de nom d'écurie à chaque fois que les résultats ne sont pas là. Pour l'instant c'est l'écurie Gemini Stud en attendant mieux !

Le GNT reprend mercredi à Amiens

Avec une première étape très attrayante d'où émergent Avenir de Blay bien sûr, A Nice Boy, et les 2 Duvaldestin : Uno Dancer et Univers de Daidou. C'est Laure Manaudou qui est l'ambassadrice pour cette journée de gala.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.