Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute de Bernard Glass et Jérôme Bernardet
Brève

Sauvons le cheval en piste mardi

2Commentaires

Publié le par

En mémoire d'un jeune jockey

Le quinté du jour est associé, on doit le rappeler, à un jeune cavalier décédé en course. Il s'agit de Benjamin Boutin. D'autres se sont blessés en province ces derniers jours comme Ervan Chazelle en obstacles, Clément Frecelle et Vincent Viel au trot. Prompt rétablissement à eux. Umberto Ruspoli lui longtemps blessé a fait un retour gagnant en Asie ce dimanche matin.

Sauvons le cheval en piste mardi

C'est le mot d'ordre des Jeunes professionnels de la filière qui battent le rappel pour se faire entendre des Pouvoirs Publics. Mardi une course sera dénommée ainsi à Amiens en signe de solidarité à l'occasion de la réunion principale de la journée.

Les explications pour Tom Mix

Décevant dans le quinté de samedi. Eh bien il n'y en a pas. Son entourage ne comprend pas et a peur que le sauteur ait pris du mauvais vouloir durant l'hiver. Niquos lui a encore été décevant dans la dernière samedi.  Il a sans doute besoin de repos après sa campagne hivernale.

2/3 pour les vidéos

Avec la 3e place de Stéphane Pasquier et la 5e de Nicolas Caullery dans le quinté de Saint-Cloud ou Falcolina a déçu de même que ma dernière minute dont le cavalier n'a pas été du tout méchant avec elle ! Bon à reprendre cette Étoile Esina, de toute façon, je ne vais pas la lâcher ! La Milva n'a pas mal couru non plus.

Cloth Of Stars logiquement

Le galopeur d'André Fabre a remporté nettement le 1er groupe de galop en France, le Prix Exbury. Il a devancé le Mendizabal Star Victory et l'allemand Café Royal. Il est en route pour le Prix Ganay même si derrière lui ses adversaires ne paraissent pas des foudres de guerre.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.