Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute du 21 mai 2019
Suivez RTL via RSS
Brève

VIDÉOS - Quinté du samedi 25 mars à Vincennes : deux interviews pour le Prix Jean Cabrol

1Commentaires

Publié le par

Pour préparer au mieux le quinté du samedi 25 mars à Vincennes, le Prix Jean Cabrol, retrouvez les interviews de Jean-Michel Bazire pour Tell Me No Lies (le 9) et Christophe Martens pour Romanesque (le 16).

C'est la 4ème course de la réunion 1, avec un nouvel horaire le week-end pour le départ : 14h45. Ils sont 18, tous au même poteau. C'est un lot intéressant de trotteurs bien connus et c'est ouvert.

Jean-Michel Bazire présente Tell Me No Lies

2.700 m, c'est une distance qu'il fait très bien. Il est resté en forme, en attestent sa victoire et sa 2ème place à Cagnes. Forcément, à chaque fois il monte un peu de catégorie, il prend des gains, mais disons que c'est une valeur sûre pour être dans les 5".

Jean-Michel Bazire nous parle également d'Aubrion du Gers, engagé dans la 6ème course de la réunion, le Prix du Bois de Vincennes. "Il va très bien, sa préparation a été sans encombre. Il n'y a plus qu'à courir".

Jean-Michel Bazire présente Tell Me No Lies, le 9 dans le Prix Jean Cabrol

Préparez au mieux le quinté du samedi 25 mars à Vincennes.

Christophe Martens présente Romanesque

Il reste sur deux très bonnes performances. Pourquoi pas deux sans trois ? "On va voir, le cheval est revenu bien, c'est déjà une bonne chose (...) Il est un petit peu mieux piste plate, mais ça n'empêche pas qu'il a quand même une bonne chance pour être dans les trois premiers s'il a le bon parcours. Il doit partir sur le bon pied".

Il a la classe pour bien faire dans un lot pareilChristophe Martens

On sait qu'il a la classe pour bien faire dans un lot pareil (...) C'est une bonne course pour prendre une bonne place (...) C'est un cheval qui doit attendre, qui suit tous les trains.

Christophe Martens présente Romanesque, le 16 dans le Prix Jean Cabrol

Préparez au mieux le quinté du samedi 25 mars à Vincennes.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.