Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : les favoris du Prix Burgos
Suivez RTL via RSS
Brève

Clément Lecoeuvre assure, Laure Manaudou à Lyon-Parilly

2Commentaires

Publié le par

Je suis de retour

Après quelques jours de congés. Nos infos et nos pronostics reviennent donc. Merci de votre patience.

Laure Manaudou à Lyon-Parilly

Elle est l'ambassadrice ce mercredi 12 avril de la 3ème étape du GNT, qui sert de support au quinté. Une occasion pour les spectateurs de la rencontrer. La course est intéressante avec un bon favori, Aprion (voir mon pronostic).

Ça tousse chez Jean-Claude Rouget

À Saint-Cloud mardi 11 avril comme ces derniers jours, ses chevaux ont été déclarés non partants. C'est l'écurie (une des trois à Pau) qui abrite ses mâles qui est touchée. Ce n'est pas grave, dit-il, des poussées de fièvre, mais cela nécessite des traitements donc quelques jours de repos. Ils seront en retard de gains dans quelques semaines. Il faudra s'en rappeler.

Clément Lecoeuvre assure

Il approche des professionnels avec encore deux beaux succès lors de cette même réunion de Saint-Cloud, dans les 4ème et 5ème course. Je vous l'avais signalé il y a longtemps. Il est doué.

Une bonne note dans le quinté

Toujours à Saint-Cloud mardi 11 avrilDagobert Duke a terminé sur la main de son cavalier. À reprendre, comme Dyremis, qui n'a pas fait sa valeur dans la 2ème course. Je n'ai pas compris la monte de sa cavalière, mais je vois peut être le mal partout.

Un succès sympathique

On avait quitté Swedishman en décembre dernier sur un beau succès dans une course pour amateurs à Vincennes, où il rendait 50 m. Âgé de 11 ans au 1er janvier, il a quitté les boxes de Thierry Duvaldestin pour la Suisse. Et bien pour son retour à la compétition vendredi 7 avril, il s'est imposé facilement à Avenches dans la 4ème course, drivé par son nouvel entraîneur, Patricia Felber. Elle va s'amuser avec lui.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.