Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : la dernière minute Prix du Chesnay
Brève

Les horaires des quintés rechangeront le 6 mai

2Commentaires

Publié le par

Du mieux chez Jean-Claude Rouget

Ses 57 chevaux touchés dans un barn de son écurie par un méchant virus sont tirés d'affaires et ils ont déjà recommencé à s’entraîner. Jean-Claude Rouget devra néanmoins attendre quelques semaines pour les présenter à nouveau en compétition. En attendant, débarrassé de ses problèmes, il retrouve la gnaque et ses concurrents sont au point. Troarn a bien gagné ce vendredi 28 avril à La Teste-de-Buch dans la 1ère course, le Prix Solicitor. Il faut donc les suivre à présent.

Huit seulement dans le Ganay à Saint-Cloud lundi 1er mai

C'est le premier groupe 1 de la saison et il y a un match intéressant qui se profile entre Zarak, l'Aga Khan, et le Godolphin Cloth of Stars, invaincu depuis le début de l'année.

Une bonne initiative à Lyon

L'hippodrome de La Soie propose mercredi 3 mai aux spectateurs présents sur le champ, ainsi qu'aux professionnels, de participer à un jeu concours afin d'être invités à l'Elitloppet à Solvalla le 28 mai prochain, où Bold Eagle va défier les Scandinaves et Timoko. Un quinté a lieu ce jour-là sur l'hippodrome.

Guilain Bertrand toujours à l'arrivée

C'est avec Florent Guy le meilleur amateur actuel au galop, et il fait encore des cotes intéressantes. À nous d'en profiter. Vendredi 28 avril, il a remporté avec facilité la première de Fontainebleau, le Prix des Saules, avec Bamba, et a pris la 2ème place de la deuxième, le Prix des Têtards, avec Point Blank, derrière Florent Guy.

De belles réunions ce samedi 29 avril

Voir notre édito.

Les horaires des quintés rechangeront le 6 mai

Pour ceux du week-end qui ont été avancés en raison de la campagne électorale retransmise par LCI, qui diffuse également les compétitions. Donc à partir de samedi dans huit jours, le quinté reviendra à 15h15 (au lieu de 14h45 actuellement) les week-ends et jours fériés de semaine, comme ceux du lundi 8 mai ou du mardi 15 août. Sinon, et ce n'est pas simple à suivre, le quinté continuera d'être retransmis en semaine à 13h45.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.