Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute du 19 juin 2019
Suivez RTL via RSS
Brève

Dylan Ubeda victime d'une mauvaise chute, Adrien Fouassier va mieux

2Commentaires

Publié le par

Voici les coulisses de Bernard Glass pour le mercredi 3 mai 2017.

Le Criterium des 4 ans sera le quinté de samedi 6 mai à Vincennes

Il a fait le plein de partants avec 18 concurrents sur les 2.850 m de la grande piste. Parmi eux, Django Riff, qui met son titre de meilleur 3 ans en jeu, Dijon et surtout Dreammoko, confié cette fois à Jean-Michel Bazire. Franck Nivard sera sur Doberman, le trotteur qu'il entraîne, et Éric Raffin sur Draft Life. À noter que tous seront déferrés pour l'occasion.

Dylan Ubeda victime d'une mauvaise chute

Il a chuté mardi 2 mai dans le quinté de Compiègne avec Al Roc et a été transporté à l'hôpital. On lui souhaite le plus rapide et le meilleur rétablissement car il est sympathique. De son coté, Adrien Fouassier va un peu mieux. Il a été réveillé par les médecins, qui l'avaient placé dans un coma artificiel après qu'il soit tombé dimanche dernier. L'infortuné jockey a reconnu les siens présents autour de lui, mais il demeure évidemment très marqué par sa chute.

Brissac bien sûr

Il a remporté mercredi 3 mai à Lyon-La Soie le Grand Prix du Centre-Est devant l'inattendu et bon finisseur Ulk Medoc, et Orient Horse. Vulcain de Vandel, 3ème, a été disqualifié après enquête, et Uniflosa Bella m'a déçu en ne terminant que 4ème.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.